Probléme de carte graphique !

Résolu
xiano40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminetheking Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuelement un probléme avec ma carte graphique. J'ai du remettre mon ordinateur a zéro suite un un probléme, avant je pouvait jouer aux jeux san aucun probléme, mais maintenan je ne peut plus il me dit que je n'est pas pixel shader, j'ai donc regarder ma carte graphique qui normalement est une "Geforce 8400m GS 256 MB" elle était devenue "carte graphique VGA standard". j'aimerais que tous revienne comme avant comment faire ?

Mon matériel :

Windows vista édition prémium
Acer aspire 5720Z
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @1.46GHz 1,47GHZ
Systeme d'exploitation 32 bits
A voir également:

10 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Utilise "windows update". Normalement dans les téléchargements facultatifs, tu as les drivers de ta carte graphique.
0
xiano40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peut trouver windows update ?
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Démarrer/Programmes/windows Upate
0
zekumi

tu l'a dans ton panneau de configuration, sinon va sur touslesdrivers.com tu fais une recherche de materiel et ils vont te proposer les drivers pour ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiano40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jy suis mais je ne vois rien fesant réféence aux drivers
0
zekumi

de quoi? dans panneau de config? non mais dedans tu a windows update norm tu le demarre et tu rechercher les mises a jour...
0
xiano40

Je le fait sa ne marche pas pareil pour tout les drivers !
0

aider moi svp
0

J'ai trouver je vous remercie quand même, il suffisais de réinstaller le SP1 de vista !
0
aminetheking Messages postés 4 Statut Membre

salut j achter une c.graphique 7600gt 512 m 2g ram et une c.mere pc expresse mais c je loncer un jeux il demmarer bien mais il sorte il bing avec tout mais jeux comment pro2008 ou total war mev2 earth of empire 3.aider moi je suis brissé ....merci
0