Probléme de carte graphique !
Résolu
xiano40
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aminetheking Messages postés 4 Statut Membre -
aminetheking Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuelement un probléme avec ma carte graphique. J'ai du remettre mon ordinateur a zéro suite un un probléme, avant je pouvait jouer aux jeux san aucun probléme, mais maintenan je ne peut plus il me dit que je n'est pas pixel shader, j'ai donc regarder ma carte graphique qui normalement est une "Geforce 8400m GS 256 MB" elle était devenue "carte graphique VGA standard". j'aimerais que tous revienne comme avant comment faire ?
Mon matériel :
Windows vista édition prémium
Acer aspire 5720Z
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @1.46GHz 1,47GHZ
Systeme d'exploitation 32 bits
J'ai actuelement un probléme avec ma carte graphique. J'ai du remettre mon ordinateur a zéro suite un un probléme, avant je pouvait jouer aux jeux san aucun probléme, mais maintenan je ne peut plus il me dit que je n'est pas pixel shader, j'ai donc regarder ma carte graphique qui normalement est une "Geforce 8400m GS 256 MB" elle était devenue "carte graphique VGA standard". j'aimerais que tous revienne comme avant comment faire ?
Mon matériel :
Windows vista édition prémium
Acer aspire 5720Z
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @1.46GHz 1,47GHZ
Systeme d'exploitation 32 bits
A voir également:
- Probléme de carte graphique !
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Utilise "windows update". Normalement dans les téléchargements facultatifs, tu as les drivers de ta carte graphique.
tu l'a dans ton panneau de configuration, sinon va sur touslesdrivers.com tu fais une recherche de materiel et ils vont te proposer les drivers pour ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quoi? dans panneau de config? non mais dedans tu a windows update norm tu le demarre et tu rechercher les mises a jour...