Creer un jeu pour une xbox 360 flasher dydy - Dernière réponse le 4 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je possede une xox360 flasher et je voudrais savoir comment faitons pour faire des jeux xbox360 merci d'avance pour la reponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cam Slt Dydy, A tu eu des réponse à ta question??? J'ai aussi un xBox360 Flashé mais je ne sais pas comment faire des backup de mes jeux. Merci A+ dydy slt cam, je suis desole mais je n'ai toujour pas eu de reponse aurevoir Réponse 2 / 2 tonilegitane est ton obliger de flasher la xbox 360 Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cam Slt Dydy, A tu eu des réponse à ta question??? J'ai aussi un xBox360 Flashé mais je ne sais pas comment faire des backup de mes jeux. Merci A+ dydy slt cam, je suis desole mais je n'ai toujour pas eu de reponse aurevoir