Impossobilité de trouver des réseaux
keikoku
-
jeremlelensois Messages postés 30 Statut Membre -
jeremlelensois Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon souci, je possède un sony vaio VGN-NR21Z et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à trouver aucun réseaux, lorsque je vais sur "connexion à un réseau", ça me dit que Windows n'a détecté aucun réseau, j'ai beau essayer de diagnostiquer le problème rien n'y fait, alors que depuis que je l'ai, je pouvais détecter tous les réseaux aux alentours de chez moi, je m'étais connectée en wifi sur ma box sans souci tout marchait correctement, de même lorsque je partais et que j'allais à grenoble je pouvais détecter les réseaux en m'y connectant..etc
Et là pof aujourd'hui, je le branche chez moi, je l'allume, il est censé se connecter automatiquement par le biais de ma box club internet, et rien, donc je ne comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette vraiment, surtout que le pc je l'ai seulement depuis début juin ...
Merci d'avance pour vos conseils
voici mon souci, je possède un sony vaio VGN-NR21Z et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à trouver aucun réseaux, lorsque je vais sur "connexion à un réseau", ça me dit que Windows n'a détecté aucun réseau, j'ai beau essayer de diagnostiquer le problème rien n'y fait, alors que depuis que je l'ai, je pouvais détecter tous les réseaux aux alentours de chez moi, je m'étais connectée en wifi sur ma box sans souci tout marchait correctement, de même lorsque je partais et que j'allais à grenoble je pouvais détecter les réseaux en m'y connectant..etc
Et là pof aujourd'hui, je le branche chez moi, je l'allume, il est censé se connecter automatiquement par le biais de ma box club internet, et rien, donc je ne comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette vraiment, surtout que le pc je l'ai seulement depuis début juin ...
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Impossobilité de trouver des réseaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
14 réponses
Bon en fait je suis arrivée à régler le problème c'était tout bête je crois
dans panneau de configuration, puis dans centre réseau et partage, 'et dans gérer les réseaux sans fil
donc là j'ai eu la liste des réseaux auxquels je m'étais connectée, puis j'ai double cliqué sur le réseau que je cherchais et que je voulais donc ma box et dans connexion, on peut cocher des trucs et j'ai coché "me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom" et la j'ai fait ok et vala c'était tout bête en fait mais bon
j'espère que ça servira à quelqu'un.
Merci a tous pour vos conseils et pour m'avoir accordé de votre temps =)
bye
dans panneau de configuration, puis dans centre réseau et partage, 'et dans gérer les réseaux sans fil
donc là j'ai eu la liste des réseaux auxquels je m'étais connectée, puis j'ai double cliqué sur le réseau que je cherchais et que je voulais donc ma box et dans connexion, on peut cocher des trucs et j'ai coché "me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom" et la j'ai fait ok et vala c'était tout bête en fait mais bon
j'espère que ça servira à quelqu'un.
Merci a tous pour vos conseils et pour m'avoir accordé de votre temps =)
bye
bonjour,
Soit il faut mettre le driver a jour, dans systéme puit matériel....
Soit ta carte réseau wifi grillé.
Soit il faut mettre le driver a jour, dans systéme puit matériel....
Soit ta carte réseau wifi grillé.
merci pour vos réponses, je sais que ça ne vient pas de ma box, ça m'embêterait énormément que ma carte wifi soit grillée, elle a même pas un mois...
Et comment mettre a jour le pilote si je n'ai pas accès à internet?? ^^
Autrement je suis allée voir si les périphériques fonctionnaient normallement, ça me dit que oui...
Et comment mettre a jour le pilote si je n'ai pas accès à internet?? ^^
Autrement je suis allée voir si les périphériques fonctionnaient normallement, ça me dit que oui...
déjà, pour aller voir si ton réseau reconai bien ta carte réseau wifi va dans:
- démarrer
- panneau de configuration
- performance..
- systéme
- matériel
- gestionnaire de périphérique
Et va voir tes cartes réseau et regarde si il y a bien indiquer la carte wifi, et si el est indiquer, di moi si il y a soit un triangle jaune, soit un point d'interogation jaune.
Et si ces un pb de driver, demande a un pote a toi de le télécharger sur le net et de te le passer. mais avant regarde si ton PC trouve bien ta carte wifi.
- démarrer
- panneau de configuration
- performance..
- systéme
- matériel
- gestionnaire de périphérique
Et va voir tes cartes réseau et regarde si il y a bien indiquer la carte wifi, et si el est indiquer, di moi si il y a soit un triangle jaune, soit un point d'interogation jaune.
Et si ces un pb de driver, demande a un pote a toi de le télécharger sur le net et de te le passer. mais avant regarde si ton PC trouve bien ta carte wifi.
BONJOUR
Apres une grosse galère pour savoir pourquoi je n’avais plus de wifi entre ma live box et mon pc j’ai compris le pourquoi en réalisant ceci
1 panneau de configuration, 2 gestionnaire de périphériques, 3 carte réseaux 4 carte intel ou autres et sur toutes. Clic sur une carte va sur pilote et clic sur version précédente faire idem sur toutes les cartes réseaux tout fermer et arrêté et redémarrer le pc tu verras ca marche ces simplement les mises a jour de vista qu’il faut supprimer
Bon courage luc
Apres une grosse galère pour savoir pourquoi je n’avais plus de wifi entre ma live box et mon pc j’ai compris le pourquoi en réalisant ceci
1 panneau de configuration, 2 gestionnaire de périphériques, 3 carte réseaux 4 carte intel ou autres et sur toutes. Clic sur une carte va sur pilote et clic sur version précédente faire idem sur toutes les cartes réseaux tout fermer et arrêté et redémarrer le pc tu verras ca marche ces simplement les mises a jour de vista qu’il faut supprimer
Bon courage luc
Alors il y a ni triangle jaune , ni point d'interrogation jaune, par contre sur mes deux cartes réseaux il y a une petite croix rouge, les deux sont non connectées, et il y a bien la carte wifi, la croix rouge signifie juste que justement c'est pas connecté c'est ça? Je suis paumée lol
erf ça veut pas..., j'ai beau double cliquer, ou faire clique droit, connecter, ça m'ouvre la fenêtre "connexion à un réseau" et toujr le même topo windows n'a détecté aucun réseau
A ben attend pendant quelques scondes il a détecté un réseau, j'ai cliqué dessus mais ça m'a mis windows n'a pu se connecter blablabla et de nouveau rien...
A ben attend pendant quelques scondes il a détecté un réseau, j'ai cliqué dessus mais ça m'a mis windows n'a pu se connecter blablabla et de nouveau rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre ou est ce que je peux trouver les drivers pour une carte réseau Intel (R) Wireless WiFi Link 4965AGN?
j'ai neufbox et j'ai u le meme probleme
se que j'ai fait réinstallé cd fourni neuf et j'ai mis le code wiffi
et sa marche j'ai u se probleme can j'ai installé mon imprimante wiffi
pour installé une imprimante sur neufbox il y a une touche sur le coté de la neufbox le symbole est cadena
dit si c'est ok
se que j'ai fait réinstallé cd fourni neuf et j'ai mis le code wiffi
et sa marche j'ai u se probleme can j'ai installé mon imprimante wiffi
pour installé une imprimante sur neufbox il y a une touche sur le coté de la neufbox le symbole est cadena
dit si c'est ok
Non dsl mais ça n'a rien avoir avec ce que tu as eu, internet sur mon pc de bureau ( là ou est installé club internet a la base puisque je me suis connectée avec mon pc portable sur le réseau de chez moi donc pas besoin de mettre le cd) , marche très bien, la connexion sans fil est active également, et jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien, là j'ai éteint mon pc portable, je l'ai débranché, j'attends un peu voir, ça fera surement rien, mais bon, sait on jamais.
Merci quand même =)
Merci quand même =)
slt
tres simple vous devai chercher le boutton sur ton pc qui mettera la wifi en marche ( soit tout en haut des touches du clavier soit sur les cotés du pc )
tres simple vous devai chercher le boutton sur ton pc qui mettera la wifi en marche ( soit tout en haut des touches du clavier soit sur les cotés du pc )
clic sur panneau de config puis connexion reseau puis clic droit sur cxn reseau sans fil puis proriété , dit moi ce ke t'a comme onglet ? ( general ... )
ah ok sur vista , donc vous allé cliquer plutot sur : demarrer /connecxion , esk t'a kelke t'a un resau ? eske le voyant wifi sur la lb ( le premier ) se met a clignoter en enfoncant le boutton ( 1 si c une lb inventel , et , le reg si c une sagem ) ??
euh par contre si quelqu'un pouvait mettre le discussion en résolu, parce que j'ai pas trouvé comment la mettre xD héhé