Mode sécurisé qui bloque un formulaire !
Dacobah
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
je rencontre un problème avec Internet Explorer lors de la mise en ligne de mon site Internet.
Je m'explique :
J'ai un formulaire de connexion que plusieurs personnes (des membres d'une association) vont utiliser. Malheuresement, sur Internet Explorer le formulaire refuse de se connecter à la session d'un utilisateur. Si je désactive le "mode protégé" d'Internet Explorer, un membre peut se connecter ... mais je ne compte évidemment pas toucher aux navigateurs de centaines de membres !
Comment faire ? J'imagine qu'il y a un moyen d'éviter ce problème ...
Merci d'avance.
je rencontre un problème avec Internet Explorer lors de la mise en ligne de mon site Internet.
Je m'explique :
J'ai un formulaire de connexion que plusieurs personnes (des membres d'une association) vont utiliser. Malheuresement, sur Internet Explorer le formulaire refuse de se connecter à la session d'un utilisateur. Si je désactive le "mode protégé" d'Internet Explorer, un membre peut se connecter ... mais je ne compte évidemment pas toucher aux navigateurs de centaines de membres !
Comment faire ? J'imagine qu'il y a un moyen d'éviter ce problème ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Mode sécurisé qui bloque un formulaire !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Hum ... apparament tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas moi qui ai besoin d'utiliser un navigateur !
Ce sont les utilisateurs de mon site qui vont se servir d'Internet Explorer. Et comme tu le sais bien, on ne peut pas obliger les gens à passer sous un autre navigateur sous prétexte que son site ne marche pas.
Concernant Firefox, tu prêche un convaincu.
Ce sont les utilisateurs de mon site qui vont se servir d'Internet Explorer. Et comme tu le sais bien, on ne peut pas obliger les gens à passer sous un autre navigateur sous prétexte que son site ne marche pas.
Concernant Firefox, tu prêche un convaincu.