Mode sécurisé qui bloque un formulaire !

Fermé
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 20 juin 2008 à 13:50
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 20 juin 2008 à 16:03
Bonjour à tous et à toutes,

je rencontre un problème avec Internet Explorer lors de la mise en ligne de mon site Internet.
Je m'explique :
J'ai un formulaire de connexion que plusieurs personnes (des membres d'une association) vont utiliser. Malheuresement, sur Internet Explorer le formulaire refuse de se connecter à la session d'un utilisateur. Si je désactive le "mode protégé" d'Internet Explorer, un membre peut se connecter ... mais je ne compte évidemment pas toucher aux navigateurs de centaines de membres !

Comment faire ? J'imagine qu'il y a un moyen d'éviter ce problème ...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 14:14
Ne plus utiliser Internet Explorer et passer à Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 juin 2008 à 15:44
Hum ... apparament tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas moi qui ai besoin d'utiliser un navigateur !

Ce sont les utilisateurs de mon site qui vont se servir d'Internet Explorer. Et comme tu le sais bien, on ne peut pas obliger les gens à passer sous un autre navigateur sous prétexte que son site ne marche pas.

Concernant Firefox, tu prêche un convaincu.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:48
Alleluya, un convaincu ! :)
Dans ton cas, je vois mal comment tu veux passer outre des sécurités qui se font a priori côté client.
Sinon les logs d'erreur d'IE disent quoi en mode sécurisé ?
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 juin 2008 à 16:03
Il n'y a pas de message d'erreur. Je constate juste que le site redirige sur la même page (celle qui contient le formulaire) une fois cliqué sur le bouton "submit".
0