Probleme Window Bizarre
Nerox
Messages postés
6
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà je suis sur un Pc avec Xp familiale je travail sur des logiciel comme coreldraw et tout ce qui s'en rapproche , regulierement j'ai des plantage en changeant d'application ect , le message de memoire vive inuffsante revient souvent j'ai donc changer de mémoire corsair kingston toujour pareille , j'ai donc voulu modifier la memoire vive insuffisante en faisant Proprieté du poste de travail > Avancé > Performance > paramètre > puis avancé , lorsque je veut modifier la mémoire virtuelle le message suivant apparaît quand je click sur modifier le message suivant arrive
"RunDLL32.EXE - Pas de Disque"
Il y'a pas de disque dans le lecteur - Insérez un disque dans le lecteur ﹨device﹨ Harddisk1﹨DR2
serait - ce la source des probleme de stabilité ??
j'espère que vous pourrai m'aider car c'est un Pc d'un société de pub et c'est problématique je fait donc appel a vous
"RunDLL32.EXE - Pas de Disque"
Il y'a pas de disque dans le lecteur - Insérez un disque dans le lecteur ﹨device﹨ Harddisk1﹨DR2
serait - ce la source des probleme de stabilité ??
j'espère que vous pourrai m'aider car c'est un Pc d'un société de pub et c'est problématique je fait donc appel a vous
A voir également:
- Probleme Window Bizarre
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
5 réponses
ce test permet de vérifier si tu as des clusteurs de defectueux.
tu peux faire ce test avec ultimate boot cd (cd bootable que tu peux trouver gratuitement sur internet) ou bien avec DFT (Drive Fitness Test - cd bootable que tu peux trouver gratuitement sur internet).
tu peux faire ce test avec ultimate boot cd (cd bootable que tu peux trouver gratuitement sur internet) ou bien avec DFT (Drive Fitness Test - cd bootable que tu peux trouver gratuitement sur internet).
bonjour , je pense que c'est un virus moi avant que j'ai réinstallé windows il , me sortait un truc comme run32dll a chaque démarrage et étrangement quand je fermais la boite de dialogue il faisait rien et tous roulait bien ,donc si tu peu réinstaller windows ou le réparer sa serai bien , en plus faut verifier les logiciels que tu travail avec , c'est peu être un bug , et sa arrive souvent, pour augmenter les performances de ton pc il faut annuler les taches planifier mettre le style windows classique ....etc sa aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question