Probleme Window Bizarre
Nerox
Messages postés
6
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà je suis sur un Pc avec Xp familiale je travail sur des logiciel comme coreldraw et tout ce qui s'en rapproche , regulierement j'ai des plantage en changeant d'application ect , le message de memoire vive inuffsante revient souvent j'ai donc changer de mémoire corsair kingston toujour pareille , j'ai donc voulu modifier la memoire vive insuffisante en faisant Proprieté du poste de travail > Avancé > Performance > paramètre > puis avancé , lorsque je veut modifier la mémoire virtuelle le message suivant apparaît quand je click sur modifier le message suivant arrive
"RunDLL32.EXE - Pas de Disque"
Il y'a pas de disque dans le lecteur - Insérez un disque dans le lecteur ﹨device﹨ Harddisk1﹨DR2
serait - ce la source des probleme de stabilité ??
j'espère que vous pourrai m'aider car c'est un Pc d'un société de pub et c'est problématique je fait donc appel a vous
"RunDLL32.EXE - Pas de Disque"
Il y'a pas de disque dans le lecteur - Insérez un disque dans le lecteur ﹨device﹨ Harddisk1﹨DR2
serait - ce la source des probleme de stabilité ??
j'espère que vous pourrai m'aider car c'est un Pc d'un société de pub et c'est problématique je fait donc appel a vous
Configuration: Mac OS X Safari 525.20
A voir également:
- Probleme Window Bizarre
- Montage video window - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Actual window manager - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé window 10 - Guide
5 réponses
bonjour , je pense que c'est un virus moi avant que j'ai réinstallé windows il , me sortait un truc comme run32dll a chaque démarrage et étrangement quand je fermais la boite de dialogue il faisait rien et tous roulait bien ,donc si tu peu réinstaller windows ou le réparer sa serai bien , en plus faut verifier les logiciels que tu travail avec , c'est peu être un bug , et sa arrive souvent, pour augmenter les performances de ton pc il faut annuler les taches planifier mettre le style windows classique ....etc sa aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question