Perdu pseudo : company of heroes

Fermé
reyemich Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 20 juin 2008 à 10:02
 spads - 21 juil. 2011 à 14:24
Bonjour,

Voila j'ai reinstallé COH: OF recemment, et je ne me rappel plus de mon pseudo, ni du mot de passe. Pour le mot de passe il faut repondre à la question, mais helas, la aussi je ne me souviens plus, du coup il m'est impossible de jouer :'(

Je voudrais donc connaitre une solution pour y remedier sachant que je ne peux pas creer d'autre compte !!


SVP SVP SVP
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
20 juin 2008 à 10:04
Ni mot de passe, ni réponse secrète..avec un peu de chance il te reste quelque chose dans tes mails..ou alors tu peux redemander ton mot de passe par mail..
2
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
20 juin 2008 à 10:05
Bonjour,

Alors ça, ça pue la tentative de hack...

Si à la question que tu choisis tu n'est pas capable de te souvenir d'une réponse pourtant évidente puisque définie par toi...

De plus je vois pas pk tu peux pas créer un autre compte...
-2
reyemich Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
20 juin 2008 à 10:34
Je te fais un screen de ma boite et de mon livret si t ume crois pas ! Et je ne peux pas faire un autre compte, car j'ai toujours celui d'actif.

Si il y a la possibilité de le supprimer pour en refaire un, je suis a votre ecoute parce que la c'est vraiment chiant.
0
j ai le meme probleme exactement que toi, j ai acheter COH de base plus opposing front et j y avai pas jouer depuis un moment et la je mis remet et plus moyen de me rappeller ni du mot de passe ni du pseudo ni de la reponse, du coup ba je suis larguer , c debile n ont meme pas prevu que l on veuille recreer un compte et effacer l ancien du coup je suis bloquer ...
0