Perdu pseudo : company of heroes
reyemich
Messages postés
3
Statut
Membre
-
spads -
spads -
Bonjour,
Voila j'ai reinstallé COH: OF recemment, et je ne me rappel plus de mon pseudo, ni du mot de passe. Pour le mot de passe il faut repondre à la question, mais helas, la aussi je ne me souviens plus, du coup il m'est impossible de jouer :'(
Je voudrais donc connaitre une solution pour y remedier sachant que je ne peux pas creer d'autre compte !!
SVP SVP SVP
Voila j'ai reinstallé COH: OF recemment, et je ne me rappel plus de mon pseudo, ni du mot de passe. Pour le mot de passe il faut repondre à la question, mais helas, la aussi je ne me souviens plus, du coup il m'est impossible de jouer :'(
Je voudrais donc connaitre une solution pour y remedier sachant que je ne peux pas creer d'autre compte !!
SVP SVP SVP
A voir également:
- Perdu pseudo : company of heroes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Ni mot de passe, ni réponse secrète..avec un peu de chance il te reste quelque chose dans tes mails..ou alors tu peux redemander ton mot de passe par mail..
Bonjour,
Alors ça, ça pue la tentative de hack...
Si à la question que tu choisis tu n'est pas capable de te souvenir d'une réponse pourtant évidente puisque définie par toi...
De plus je vois pas pk tu peux pas créer un autre compte...
Alors ça, ça pue la tentative de hack...
Si à la question que tu choisis tu n'est pas capable de te souvenir d'une réponse pourtant évidente puisque définie par toi...
De plus je vois pas pk tu peux pas créer un autre compte...
j ai le meme probleme exactement que toi, j ai acheter COH de base plus opposing front et j y avai pas jouer depuis un moment et la je mis remet et plus moyen de me rappeller ni du mot de passe ni du pseudo ni de la reponse, du coup ba je suis larguer , c debile n ont meme pas prevu que l on veuille recreer un compte et effacer l ancien du coup je suis bloquer ...