Probléme de lecture disque multimédia
jéjé 24
-
flash-om Messages postés 4 Statut Membre -
flash-om Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque multimédia MEDIA PLAYER MH 3510 de 500 GO .
Lorsque je le connecte à mon téléviseur, le disque ne me reconnait pas tous les fichiers (certains fichiers musiques et films sont lus mais pas tous ).
J'avais partitionné mon disque en 4 parties au départ, en lissant le livret d'utilisation il indique qu'il faut le partitionner en 2 max. J'ai donc effectué cette modification sans aucune amélioration.
2° lorsque je le connecte à mon pc, j'ai la possibilité d'accèder à tous mes fichiers (musique, film, photo), je n'ai alors aucun problème d'utilisation.
Je possede un second disque multimédia de marque cibox de 250 GO, avec lequel je n'ai aucun problème pour lire les mêmes fichiers que le premier sur mon téléviseur.
quelqu'un a-t-il une ou des solutions à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acheter un disque multimédia MEDIA PLAYER MH 3510 de 500 GO .
Lorsque je le connecte à mon téléviseur, le disque ne me reconnait pas tous les fichiers (certains fichiers musiques et films sont lus mais pas tous ).
J'avais partitionné mon disque en 4 parties au départ, en lissant le livret d'utilisation il indique qu'il faut le partitionner en 2 max. J'ai donc effectué cette modification sans aucune amélioration.
2° lorsque je le connecte à mon pc, j'ai la possibilité d'accèder à tous mes fichiers (musique, film, photo), je n'ai alors aucun problème d'utilisation.
Je possede un second disque multimédia de marque cibox de 250 GO, avec lequel je n'ai aucun problème pour lire les mêmes fichiers que le premier sur mon téléviseur.
quelqu'un a-t-il une ou des solutions à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probléme de lecture disque multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
4 réponses
c'est tout simplement que ton deuxième disque dur que tu a acheter n'a pas les mêmes codecs intégré a sa mémoire il n'arrive donc pas a lire les fichiers qui se servent des codecs qu'il n'a pas maintenant quant a insérer les codecs manquant dans ton lecteur avec certaines marques c'est possible et avec d'autres non il faut te renseigner auprès de ton fournisseur .
Bonjour
As-tu toujours ce problème avec ton boitier multimédia ?
Moi je galère depuis 2 jours à lire ces fichiers. Ils sont lus lorsque le boitier est branché à l'UC mais pas lorsqu'il est branché sur la TV.
Si tu as une solution. Merci de m'aider.
Didinho.
As-tu toujours ce problème avec ton boitier multimédia ?
Moi je galère depuis 2 jours à lire ces fichiers. Ils sont lus lorsque le boitier est branché à l'UC mais pas lorsqu'il est branché sur la TV.
Si tu as une solution. Merci de m'aider.
Didinho.