Créer une barre de menu sous access 2007

Zaki -  
 sullyferrer -
Bonjour,
Comme le précise le titre du message, je souhaite créer une barre de menu pour une base en access 2007. Je le fais aisément avec 2003.

Si quelqu'un en a fait l'expérience, il me rendra un grand service en me donnant la procédure !

Portez vous bien !
A voir également:

9 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Cette fonctionnalité a disparu dans la version 2007 de chaque logiciel de Microsoft Office.
12
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
voir ici : https://access.developpez.com/
si tu trouves ton bonheur
1
flomen

Bonjour,

Merci pour ta réponse, d'autre part, j'ai une autre question, je n'arrive pas à faire fonctionner une barre de menu (ménus déroulants ) définie dans un formulaire ! La barre de menu n'apparait pas !

Merci
1
flomen

Bonjour,

Je me pose la même question, as-tu trouvé une explication sur la creation d'une barre d'outils ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ton formulaire est certainement verrouillé. Assure-toi qu'il est en mode "création-modification", donc non verrouillé.
0
flomen

Ta réponse est :

Assure-toi qu'il est en mode "création-modification", donc non verrouillé.

Ou dois-je vérifier cette information ?
0

Quand tu conçois un "formulaire" sous Word, il s'affiche une barre d'outils spécifique dont la dernière icône est un cadenas.
0
flomen

Désolé mais je ne comprends pas, tu me parles d'un formulaire Word alors que mon problème si situe au niveau d'access !
Merci de me consacrer du temps
0

C'est moi qui suis désolé, et confus : J'ai perdu de vue que tu parlais d'Access, parce que je venais d'intervenir dans plusieurs discussions relatives à Excel ! Alors oublie mes posts, et bonne chance.
Cordialement.
0
sullyferrer

http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA101666061036.aspx
0