Aide suppression dans une BDD

Xei Messages postés 158 Statut Membre -  
Xei Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, car je bloque aujourd'hui. Je vous explique :

Dans mon application, je dois gérer des demandes. Ces demandes sont enregistrer dans une BDD. Je dois aussi les ré afficher. Jusqu'ici, tout va bien ^^

C'est maintenant que je bloque. Dans ce tableau qui affiche les demande, j'ai deux bouton (éditer et supprimer).
Ces boutons sont des petites images. Et en fait lorsque je clique sur le bouton supprimer, et bien la demande soit supprimée dans la table, et lorsque je clique édité, cette partie je me débrouillerai.

Donc voilà, j'espère que vous pourrez me donner un coup de pouce, si vous ne comprenez pas quelque chose je ré expliquerai mieux.

Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Xei Messages postés 158 Statut Membre 56

La sélection de la ligne c'est dans afficher les demande dans le tableau il y a une case en plus avec ce bouton Et c'est l'utilisateur qui choisira si il veux la supprimer ou pas
0
kazouu Messages postés 466 Statut Membre 12

donc cette page ou il sélectionne se présente bien sous forme de formulaire ?

entre balise <form> </form> ??
0

Non lol, ce n'est qu'un tableau le seul formulaire que j'ai c'est lorsqu'il entre les infos au début
0

donc c'est impossible de supprimer si tu ne récupère pas les infos de la suppression quelque part,
et la seul façon de récupère des infos c'est un formulaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah pour avoir un <form action ="...">? c'est ça?
0

voila ! c'est la seul façon de transmettre des informations
0

Ok, d'accord, et bien je vais étudier cela et je reviendrai par ici si je galère lol, en tout cas merci de ton attention peut être à plus tard!;)
Bonne fin de journée
0