Ou est le mot de passe dans base reg.Win2000
Jean-Marie123
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le mot de passe administrateur de mon PC Windows 2000 (même codé) Serait-il dans la base de registre? mais où ? J'ai autre accès administrateur, est-ce que cela peut aider pour retrouver le mot de passe de l'utilisateur administrateur ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider
Jean-Marie
Je recherche le mot de passe administrateur de mon PC Windows 2000 (même codé) Serait-il dans la base de registre? mais où ? J'ai autre accès administrateur, est-ce que cela peut aider pour retrouver le mot de passe de l'utilisateur administrateur ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider
Jean-Marie
A voir également:
- Ou est le mot de passe dans base reg.Win2000
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
les mots de passe sont stockés dans la SAM de ton win2000 mais il est inaccessible tel que. fo ke tu passes par un autre OS, style une distrib linux ki tient sur une disquette. Fais une recherche sur le net pr en savoir plus.
Salut jean-marie..
Je considère personnellement la question comme spécieuse..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Je considère personnellement la question comme spécieuse..
Cordialement et @+
Comme dit Yomip, le mot de passe n'est pas stocké dans la base de registre, mais dans le fichier SAM.
De toute façon, il est conçu de telle sorte qu'on ne puisse pas le relire (hashage cryptographique à sens unique).
Donc, il est impossible de le récupérer.
De toute façon, il est conçu de telle sorte qu'on ne puisse pas le relire (hashage cryptographique à sens unique).
Donc, il est impossible de le récupérer.
si c pr ton pc local, la SAM va contenir le mot de passe admin de ce pc et non le mot de passe admin du domaine ;)
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html mais n'aie pas peur, y a ce ke tu veux faire.
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html mais n'aie pas peur, y a ce ke tu veux faire.
salut licorne,
Un peu tard pour te dire que c'est le genre de renseignement à ne pas perdre.
Parce que celui-là, il est archi-protégé...
La situation est maintenant figée au niveau des droits ouverts aux uns et aux autres, dont toi- même, utilisateur lambda.
Cordialement et @+
Un peu tard pour te dire que c'est le genre de renseignement à ne pas perdre.
Parce que celui-là, il est archi-protégé...
La situation est maintenant figée au niveau des droits ouverts aux uns et aux autres, dont toi- même, utilisateur lambda.
Cordialement et @+