Exécution automatique

neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -  
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, à tous
depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur c: par double clic et lorsque je fais le clic droit il affiche en premier lieu exécution automatique au lieu de ouvrir alors que puis je faire pour résoudre ce problème. merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu vas tenter de réparer le double-clic.

Fais: Démarrer puis exécuter

tapes : regsvr32 \i shell32 et fais OK

Si tu n'as pas de résultat, tu tapes cette fois: C:\Windows\System32\regsvr32.exe \i C:\Windows\System32\Shell32.dll

Puis OK

J'espère que ça ira pour toi.
0
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre 1

Merci de m'avoir répondu mais lorsque je tape la 1ere ou la 2ème solution il s'affiche à l'écran Loadlibrary(''\i'') a échoué - le module spécifier est introuvable. alors que puis je faire. merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie maintenant en entrant:

regsvr32 softpub.dll

Sinon, c'est un peu complexe pour moi, mais je cherches avec toi..:) Si j'ai d'autres informations, je reviens te dire.
0

Bonjour,

on m'affiche DLLRegisterServer dans softpub.dll réussi.

Mais exécution automatique persiste toujour.
NB: Mon disque dur est partitionné en 2 : c et d et tout les 2 on le même problème Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je trouve pas beaucoup d'informations....Mais tu peux demander dans les options de firefox, onglet général, en cochant la case : Définir firefox comme naviguateur par défaut ........
Aussi faire une réparation d'internet...?
> As-tu fais la réparation des fichiers système? Démarrer, Exécuter, tapes: sfc
(Tu pourrais avoir besoin de ton CD d'installation, si on te le demande durant la réparation des fichiers)

J'ai cherché...mais je vois pas! C'est pas simple.

>>Ouvres le panneau de configuration et ensuite la souris. J'ai été faire quelques essais, et si la vitesse du double-clic est trop élevée, le double-clic ne fonctionne plus.. Essaie de faire des ajustements de la souris...
Bonne chance à toi!
0

merçi c'est vraimen gentil mais c'est toujour parreil.
merçi encore de m'avoir aidé
0