Exécution automatique
neotriniti
Messages postés
19
Statut
Membre
-
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, à tous
depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur c: par double clic et lorsque je fais le clic droit il affiche en premier lieu exécution automatique au lieu de ouvrir alors que puis je faire pour résoudre ce problème. merci d'avance
depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur c: par double clic et lorsque je fais le clic droit il affiche en premier lieu exécution automatique au lieu de ouvrir alors que puis je faire pour résoudre ce problème. merci d'avance
A voir également:
- Exécution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu vas tenter de réparer le double-clic.
Fais: Démarrer puis exécuter
tapes : regsvr32 \i shell32 et fais OK
Si tu n'as pas de résultat, tu tapes cette fois: C:\Windows\System32\regsvr32.exe \i C:\Windows\System32\Shell32.dll
Puis OK
J'espère que ça ira pour toi.
Tu vas tenter de réparer le double-clic.
Fais: Démarrer puis exécuter
tapes : regsvr32 \i shell32 et fais OK
Si tu n'as pas de résultat, tu tapes cette fois: C:\Windows\System32\regsvr32.exe \i C:\Windows\System32\Shell32.dll
Puis OK
J'espère que ça ira pour toi.
neotriniti
Messages postés
19
Statut
Membre
1
Merci de m'avoir répondu mais lorsque je tape la 1ere ou la 2ème solution il s'affiche à l'écran Loadlibrary(''\i'') a échoué - le module spécifier est introuvable. alors que puis je faire. merci
Bonjour,
Essaie maintenant en entrant:
regsvr32 softpub.dll
Sinon, c'est un peu complexe pour moi, mais je cherches avec toi..:) Si j'ai d'autres informations, je reviens te dire.
Essaie maintenant en entrant:
regsvr32 softpub.dll
Sinon, c'est un peu complexe pour moi, mais je cherches avec toi..:) Si j'ai d'autres informations, je reviens te dire.
Salut,
Je trouve pas beaucoup d'informations....Mais tu peux demander dans les options de firefox, onglet général, en cochant la case : Définir firefox comme naviguateur par défaut ........
Aussi faire une réparation d'internet...?
> As-tu fais la réparation des fichiers système? Démarrer, Exécuter, tapes: sfc
(Tu pourrais avoir besoin de ton CD d'installation, si on te le demande durant la réparation des fichiers)
J'ai cherché...mais je vois pas! C'est pas simple.
>>Ouvres le panneau de configuration et ensuite la souris. J'ai été faire quelques essais, et si la vitesse du double-clic est trop élevée, le double-clic ne fonctionne plus.. Essaie de faire des ajustements de la souris...
Bonne chance à toi!
Je trouve pas beaucoup d'informations....Mais tu peux demander dans les options de firefox, onglet général, en cochant la case : Définir firefox comme naviguateur par défaut ........
Aussi faire une réparation d'internet...?
> As-tu fais la réparation des fichiers système? Démarrer, Exécuter, tapes: sfc
(Tu pourrais avoir besoin de ton CD d'installation, si on te le demande durant la réparation des fichiers)
J'ai cherché...mais je vois pas! C'est pas simple.
>>Ouvres le panneau de configuration et ensuite la souris. J'ai été faire quelques essais, et si la vitesse du double-clic est trop élevée, le double-clic ne fonctionne plus.. Essaie de faire des ajustements de la souris...
Bonne chance à toi!