Recherche d'un film fantastique des années 70
Yan
-
Yan -
Yan -
Salut,
Je cherche le titre d'un film des années 70 je crois. Dans ce film les gens ne vivent que 30 ans. Après 30 ans, il y a un type de rituel et ils disparaissent. Ils ont dans leur main un genre de rond, qui change de couleur à mesure qu'ils vieillisent. Si je me rappelle bien, quand il devient noir ou rouge, ils meurent. Ils vivent dans une genre de communauté fermé.
A un certain moment, 2 ou 3 d'entre eux s'évadent et découvre une personne agé avec une barbe et des cheveux blanc à leur plus grand étonnement.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
Je cherche le titre d'un film des années 70 je crois. Dans ce film les gens ne vivent que 30 ans. Après 30 ans, il y a un type de rituel et ils disparaissent. Ils ont dans leur main un genre de rond, qui change de couleur à mesure qu'ils vieillisent. Si je me rappelle bien, quand il devient noir ou rouge, ils meurent. Ils vivent dans une genre de communauté fermé.
A un certain moment, 2 ou 3 d'entre eux s'évadent et découvre une personne agé avec une barbe et des cheveux blanc à leur plus grand étonnement.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film fantastique des années 70
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo