Disque dur externe(transfère de programme)
Résolu
reptel
Messages postés
51
Statut
Membre
-
reptel -
reptel -
Bonjour,
plutot bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer des programmes (genre logiciels) de lordi au disque dur externe? car la mémoire du lecteur c est saturé.. merci
plutot bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer des programmes (genre logiciels) de lordi au disque dur externe? car la mémoire du lecteur c est saturé.. merci
A voir également:
- Disque dur externe(transfère de programme)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonsoir .
Réponse oui et non.
Certain programmes supporterons bien le changement , mais ce n'est pas le cas pour tous .
Tu ferais mieux de transférer d'abord les images , films, musics et de désintallé les programmes que tu n'utilise pas .
Ensuite un clic droit sur ton disque -> propriété et nettoyage du disque .
Quand tu auras déjà fait tout sa , tu devrais déjà avoir récupérer quelques gigas.
Réponse oui et non.
Certain programmes supporterons bien le changement , mais ce n'est pas le cas pour tous .
Tu ferais mieux de transférer d'abord les images , films, musics et de désintallé les programmes que tu n'utilise pas .
Ensuite un clic droit sur ton disque -> propriété et nettoyage du disque .
Quand tu auras déjà fait tout sa , tu devrais déjà avoir récupérer quelques gigas.
puis j'ai essayé de transféré un logiciel pour voir, ce que j'ai réussi mais je navai pas fait attention que celui ci ne prenait que 3ko, la honte, bref.. c'est tout de meme compliqué tout ca. encore merci à toi. bonne soirée