Besoin d'un Boss en VBScript

Fermé
vidad Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 28 avril 2004 à 10:13
vidad Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 28 avril 2004 à 12:07
Salutation nobles détenteurs de la science programmative...(si si ça se dit, j'vous assure...)
Bon alors voila mon problème : Je dispose d'un script en VBScript faisant pas mal de choses comme appeler d'autres scripts Vbs.
Dans ce premier script je créé un objet spécial qui affiche une fenêtre dans laquelle j'inscris l'évolution de l'exécution du script en temps réél au fur-et-à-mesure.
Le problème étant que j'aimerais inscrire des infos dans cette fenêtre à partir des autres scripts lancés par le principal.
Je cherche donc une solution qu'elle soit du genre passage de paramètres ou fonction GetObject Ou OpenObject ou un truc qui marche en fait afin d'utiliser la même fenêtre pour tous les scripts...
Merci bien d'avance beaucoup very...
@ bientôt.
A voir également:

1 réponse

vidad Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
28 avril 2004 à 12:07
Ya vraiment personne qui aurait des infos sur le sujet?
0