Problème wow version essai

thu -  
 Br-Y-oH -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la version essai de World of Warcraft. Pour le moment le jeu se lance normalement et me soumet de multiples mises à jour. La première s'est passée sans problème mais à la seconde.... ce message d'erreur apparaît :

"Impossible de créer le fichier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\World of Warcraft\World of Warcraft.lnk.Temporary". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"

J'ai testé l'outil de réparation et aussi changé la comptabilité administrateur dans les propriétés mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire? Dois-je désinstaller?

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Br-Y-oH

en fait, quand ils te dise "executer ou enregistrer"tu enregistre et apres tu demarre a l endroit oû tu la enregistrer (moi ça ma fait pareil)!
3
thu

Personne ne peut m'aider? J'ai parcouru tout internet et je ne trouve toujours pas de solution...:-(
0
quiquilehero

je suis nouveau et je voudrait telecharger que l'icone de wow parce que j' ai cree mon compte

merci d'avance
0
tidiane212 Messages postés 64 Statut Membre 8

D'abord va sur www.wow-europe.com et a droite tu clique sur compte et juste en bas de sa il va i avoir télécharge tu me la souris dessus et tu clique sur version d'essai apres sa télécharge directement et tu peut jouer avec ton compte d'essai
0
dani12

Bonjour,
Je viens d'acquérir la version essai de World of Warcraft.
Je télécharge la version et un message sort en disant impossible se conecter internet mais ma conexion marche tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xogandalpox

moi c pareil je ve ke le logo jai deja un compte aidez nous svp !!!
0
borisdu77

moia aussi sa fa enfaite c simple i faa
0