Site pas sur web ap transfert sur filezilla

mazza52 -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai souscrit chez l'hébergeur "1&1"

Ensuite j'ai téléchargé filezilla et inscrit dans "hôte" le sous domaine (le domaine étant toujours en vérification), puis j'y ai inscrit le nom d'utilisateur et le mot de passe.

La connexion s'est établie, j'ai ensuite transférer le dossier du site dans la partie de droite "site distant".
J'ai fermé filezilla et le site n'est toujours pas en ligne,il m'inscrit "serveur introuvable".

Est ce que la mise en ligne se fait directement après?
Est-ce normal que le nom de domaine soit encore en vérification (sachant que je l'ai inscrit vers 15h)?
Ai-je bien fait de mettre le sous domaine dans l'hôte?
Je pense avoir fait toutes les démarches, comment faire pour que le site soit en ligne?

Je ne sais plus quoi faire,j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24
 
S'il apparaissait à droite dans Filezilla, alors toute est bon. C'est sans doute la façon d'accèder au site qui n'est pas bonne. Valider un hébergement et un nom de domaine peut prendre parfois du temps (même 1 jour ou 2 que j'avais attendu je crois). Attend d'avoir ton nom de domaine valide, ce sera beaucoup plus simple (et ça ne prendra pas 1000 ans non plus, juste le temps que eux fassent le nécessaire pour que ce soit fonctionnel).
0
mazza52
 
OK je vais patienter un peu,j'espère que ça fonctionnera.
Merci pour ta réponse
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24
 
Avec Filezilla, tu peux aussi faire F5 pour rafraichir et ainsi être certain que tes fichiers sont bien là (car il ne se rafraichi pas tout seul ou rarement). Mais je pense que c'est vraiment 1&1 et que tu devrais attendre un peu que ton nom de domaine soit activé. Et ça devrait bien aller après ;)

Bon courage, si ça ne marche pas encore après, revient nous voir ^^
0