Ouverture de port cbv600e

axoa Messages postés 62 Statut Membre -  
 ROAN -
Bonjour, mon frere a une connexion 30mega avec numericable et un modem cbv600e , pour pouvoir jouer avec moi a cod4 il lui faudrait apparement ouvrir ses ports de ce satané modem , mais je ne trouve pas le moyen de le faire sur aucum forum que j ai consulté , et lui n'y connaissant pas une cacahuete ....dur dur !!! pourriez vous m aider SVP .
Merci par avance

2 réponses

HubZ

Salut !

J'ai exactment le mem probleme que toi, sauf qu'en plus d'ouvrir les ports, il faut que je fasse du "port forwarding" pour avoir mon serveur ftp... as tu trouvé quelque chose depuis ??
0
axoa Messages postés 62 Statut Membre

salut , non desolé je n ai pas trouvé encore la solution , toutes mes recehches sur le net n'ont abouti a rien!!! je commence a desesperer , mais je continue a chercher qd meme . Si tu trouve une info de ton cote je suis preneur . Merci
0
ROAN

Bonjour , j'ai le meme probleme que vous , je suis en Low sur Utorrent , et il me dit de vérifier si mes ports sont ouverts. je suis sur numericable ac un modem cbv600e , je suis donc allé sur la page net du modem , sauf qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir des ports sur cette page , je ne sas pas comment faire..si quelqu'un a une réponse..Merci d'avance.
0