Quelle alimentation pour carte 20 pins
Résolu
malf
-
malf -
malf -
Bonjour,
Aprés avoir parcourue le forum je me pose encore quelque question ma carte mére posséde 20 et mon alimentation a griller donc j'ai regarder pour en racheter une et j'en ai trouver avec la cette désignation 20+4 est elle compatible ? donc j'aurai voulu avoir quelque éclaircissement la dessus
merci
Aprés avoir parcourue le forum je me pose encore quelque question ma carte mére posséde 20 et mon alimentation a griller donc j'ai regarder pour en racheter une et j'en ai trouver avec la cette désignation 20+4 est elle compatible ? donc j'aurai voulu avoir quelque éclaircissement la dessus
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
A voir également:
- Quelle alimentation pour carte 20 pins
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Changer carte graphique - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
20 réponses
Si tu achete une alimentation a 24 broche, il y en aura 4 broche qui restera en stanby !
Ce n'est pas bien grave.
Moi je dit no souci !
Ce n'est pas bien grave.
Moi je dit no souci !
bsr
les alim 20 + 4 sont compatibles avec ta carte
20 =20 broches (anciennes carte
+ 4 c'est pour les nouvelles carte mere mais ces 4 broches sont "detachables"
je ne sais pas si j'ai ete assez clair
bonne soiree
les alim 20 + 4 sont compatibles avec ta carte
20 =20 broches (anciennes carte
+ 4 c'est pour les nouvelles carte mere mais ces 4 broches sont "detachables"
je ne sais pas si j'ai ete assez clair
bonne soiree
regarde ton ancienne si c'est bien une ATX
et 20+4 est compatible, ca veux dire que le connecteur de la carte mère est en deux parties, un de 20 et un de 4 et elle peu servir pour les cartes de 24 pins
et 20+4 est compatible, ca veux dire que le connecteur de la carte mère est en deux parties, un de 20 et un de 4 et elle peu servir pour les cartes de 24 pins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tout les nouveaux alimentations sont de 24pin , mais elles sont compatibles avec les CMs de 20pin, c est parce que tu peu enlever les 4 pin de façon manuel c est facile , donc l'alimentation 24 pin est compatible avec les deux types 20-24
J'ai trouver une alimentation sans qu'il y ai marqué atx il y a la prise 20+4 pins et des prises molex pour mes disque dur et lecteur je pe la prendre ou pas
ok j'en ai vu une qui me convenais mais il n'y a pas indiquer si il y a des prises molex normal ou pas
Je reformule ma question j'ai trouver une alimentation qui me convenais atx mais il n'y a pas de prise molex indiqué cela est normal ou pas
en faite j'aurai besoin d'aide car je n'en trouve pas du tous il y a toujours quelque chose qui ne correspond pas pas je recherche une alim atx pas très puissante avec au moins 4 prise molex et 1 prise 20pins merci
Bin j'ai toujours tourner avec mon alim de 230 et justement sur c discount j'y ai regarder par exemple l'alim advance atx-5000s sur c-discount il n'y a pas indiqué de prise molex
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-alimentation-atx-5000s-480-w/f-10775-atx5000s.html
et j'ai trouver un certain advance atx-5000 sur ebay et sur les photos on voit bien 4 prise molex donc la je suis un peux pomer
merci de m'avoir répondu malgré toute mes question mais c'est un nouveau monde pour moi lol
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-alimentation-atx-5000s-480-w/f-10775-atx5000s.html
et j'ai trouver un certain advance atx-5000 sur ebay et sur les photos on voit bien 4 prise molex donc la je suis un peux pomer
merci de m'avoir répondu malgré toute mes question mais c'est un nouveau monde pour moi lol