Passer du patch 1.2 a 1.0 Call of Duty 2

minimoi -  
 wariorr -
Bonjour, un ami m'a passer le jeu Call of Duty 2 mais il est deja en mode 1.2 . Je ne pense pas que le desinstaller et le réinstaller remette le mode 1.0 alors est-ce que il existe un patch 1.0 pour Call of Duty 2 ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

H5N1
 
Bonjour,oui cela est possible et tres facile tu t inscrits ici et tu vas dans telechargement et y a le logiciel pour changer de version 1.3 a 1.0 ou vice et versa ou 1.2 a 1.0 et vice et versa
http://www.toxic.clanservers.com
1
leconnard
 
Slt a tous,

H5N1 tu a parler d'un patch pour passer de 1.2 a 1.0 je suis interresser et j'ai regarder ton site mais le seul truc que je trouve c'est un programme pour decompresser cod2 et aucun patch donc sit tu pouvais expliquer un petit peu plus se serait sympa !!

merci @+
0
leconnard > leconnard
 
Ah c'est bon je crois avoir trouver c'est toi qui l'a mis ce programme H5N1, je vois.
Mais explique quand meme au cas ou merci !!


bye
0
wariorr
 
pouvez vous me dire ou se trouve se patch s'il-vous-plait
merci d'avence
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449
 
tout est ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16559 call of duty 2 cod 2 bugs recurrents
0
wariorr
 
oui mais le problème est que j'ai XP donc je redemande ou est le patch pour passé de la version 1.3 a 1.0 dans cod2,
merci d'avence.
0