Ordi plus lent après réinitialisation ?

Résolu/Fermé
Gilou - 19 juin 2008 à 20:36
 Gilou - 20 juin 2008 à 00:37
Bonsoir,


Qui a déjà réinitialisé son ordinateur et a cru constaté un ralentissement ou une baisse de performance ou qu'il fait des bruits qu'il ne faisait pas avant? Moi oui. Depuis que j'ai réinitialisé mon portable, j'ai le sentiment qu'il est un plus lent. Pourtant windows reconnait bien le cpu (Core2Duo T8300)

Alors je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de savoir si le cpu tourne correctement, et comme il devrait pour le modèle qu'il est ?

Merci
A voir également:

3 réponses

crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
19 juin 2008 à 20:40
1
oué ben pour savoir ton cpu prend un programme qui controle ton proc pe etre qui marche pas bien si la barre cpu monte ou descen c qui fonctionne a+
0
En fait, ça ne vient pas d'un virus. Cet ordi n'est pas connecté à internet et je n'ai pas fait les choses différemment que les fois précédentes. J'avoue avoir réinitialiser plusieurs fois de suite à cause d'une connerie.
Pour exemplifier, un même jeu prend plus de temps à démarrer qu'avant et il y a des écrans de chargement là où il n'y en avait pas. Même windows semble plus lent à démarrer. De peu, je précise.

J'ai déjà défragmenter le disque.
0