Mac est ce bien blem e virus ?

Fermé
super_cooker Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 19 juin 2008 à 20:31
super_cooker Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 21 août 2008 à 12:38
Bonjour,

je me suis achété un mac il y a trois semaine et jen suis content cependant je lai payé une petite forutne 3400 euro de ma poche mé parents mon rien donné( je suis mineur )
donc

il a 4 GO de RAm
1 TO de disque dur
i work o8
final cut express 4
logic exprexx 8
et lantivirus apple care

il tourne sous leopard et sous un processeur 3.06 GhZ
C AMPLEMENT SUFISENT
mais aije fais le bon choix

version
safari
mac OS leopard

ca message et pour tout les utilidateurs de mac qui pourrait maider

quand janalyse le mac
lantivirus me dit
25 cookies
ou malware un truc comme ca

et quand je fais netoyé il me dit impossible que faire
A voir également:

3 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
19 juin 2008 à 20:54
Bonjour,
Je ne connais pas MAC.
Mais,vue la config; ton MAC est une béte de guerre !
Les menaces signalées viennent du Windows sur MAC.
Puisque tu utilise Windows XP sur MAC.
Il faut utiliser des anti-malwares pour Windows(spybot search and destroy).
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:27
Bonjour,

Mineur et déjà 3400 euros disponibles pour acheter un Mac .... vous êtes plus que gaté !! - tant mieux pour vous :)

Comment avez vous choisi votre Mac ? en fonction de vos besoins ??? ou vous avez simplement pris ce qu'il y a de plus cher ??

AppleCare n'est pas un anti virus, mais une extension de la garantie Apple en cas de défaillance matériel. C'est une option payante qui prolonge la garantie du Mac jusqu'à 3 ans.

Avec 1 disque de 1 TO pour un débutant .... il y a de quoi faire, mais était-ce bien judicieux, n'aura-t-il pas mieux valu équiper ce Mac de 2 ou 3 disques dur de capacité plus faible, histoire d'avoir un disque dur de secours en cas de problème ??

Final Cut Express est un logiciel payant pour faire du montage vidéo. Il n'est pas fourni avec le Mac, sauf peut-être en version de démonstration. Ce logiciel demande un certain apprentissage et aussi faut il en avoir besoin- L'avez vous spécialement commandé ?

logic exprexx 8 n'existe pas, vous voulez certainement parler de Logic Express 8 , qui est un logiciel de montage de misique. Payant lui aussi, et également jamais fourni avec un Mac, sauf peut être également en version de démonstration - L'avez vous spécialement commandé ?

iWork est une suite logicielle de bureautique comprenant un Tableur, un traitement de texte, et un logiciel de présentation.

Les cookies ne sont pas des virus, mais de petits fichiers qui s'installent sur votre Mac lorsque vous surfez sur le Web, avec Safari ou un autre logiciel de navigation.
Vous pouvez supprimer ces cookies, et aussi interdire leur installation en allant dans les préférences de Safari ou autre navigateur.

Je ne comprends pas comment vous avez analysé votre Mac avec "lantivirus" ... Vous voulez certainement parler d'un programme anti-virus, mais duquel ??

"et quand je fais netoyé il me dit impossible que faire"
????

Dans quelle application ou fenêtre avez vous demander de "nettoyer" ??

Il me semble que vous êtes plus que débutant en la matière... donc dans un premier temps lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement

Vous dites que ce Mac tourne sous Leopard, alors pourquoi signez vous avec "Windows" comme configuration ??
0
super_cooker Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
21 août 2008 à 12:38
car je n'étais pas chez moi quand jai ecris le message je le tapait du pc de mon pere qui lui est sous windows j'était a tahiti en vacances merci
0