Fr a cesse de fonctionner ....

sonia oncy Messages postés 10 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable sous windows vista edition familiale premium, lorsque je l'allume j'ai le message suivant
" fr a cessé de fonctionner " windows recherche une solution au problème
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur fermer le programme sans me donner la solution à mon problème

quelqu'un aurait-il une idée car je ne trouve pas le programme qui boude au démarrage. ?

merci à tous

7 réponses

Pyro

j ai trouvé, en fait il s'agit de TOSCDSPD.exe, c 'un programme de Toshiba:
https://www.generation-nt.com/
Je n sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer, mais je l 'ai retiré du démarrage avec Ccleaner
3
soarer

Ca marche parfaitement !
le message d'erreur a disparu lors du demarrage de Vista
Merci bcp !!
0
amethys

Salut,
J'ai le meme probleme que toi !
0
geek

même problème pour moi !!!!!!!!
0
soarer

Tout pareil !!

Quelqu'un va bien finir par s y coller ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
As-tu fais une recherche sur l'ordi pour savoir à quoi correspond ce fr ! Est-ce un programme que tu aurais installé ! As-tu installé un programme dernièrement !
0
Pyro

J'ai le même probleme, avec les navigateurs (firefox et ie) qui, au bout d un moment, n'ouvrent plus les pages web, msn qui plante et le pc qui prend bcp de temps pour s'éteindre et redémarrer
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pas oublier de mettre en Résolu si ça marche, s'il te plaît.
0