Fr a cesse de fonctionner ....
sonia oncy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable sous windows vista edition familiale premium, lorsque je l'allume j'ai le message suivant
" fr a cessé de fonctionner " windows recherche une solution au problème
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur fermer le programme sans me donner la solution à mon problème
quelqu'un aurait-il une idée car je ne trouve pas le programme qui boude au démarrage. ?
merci à tous
j'ai un portable sous windows vista edition familiale premium, lorsque je l'allume j'ai le message suivant
" fr a cessé de fonctionner " windows recherche une solution au problème
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
ensuite je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur fermer le programme sans me donner la solution à mon problème
quelqu'un aurait-il une idée car je ne trouve pas le programme qui boude au démarrage. ?
merci à tous
A voir également:
- Fr a cesse de fonctionner ....
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
7 réponses
j ai trouvé, en fait il s'agit de TOSCDSPD.exe, c 'un programme de Toshiba:
https://www.generation-nt.com/
Je n sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer, mais je l 'ai retiré du démarrage avec Ccleaner
https://www.generation-nt.com/
Je n sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer, mais je l 'ai retiré du démarrage avec Ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
As-tu fais une recherche sur l'ordi pour savoir à quoi correspond ce fr ! Est-ce un programme que tu aurais installé ! As-tu installé un programme dernièrement !
As-tu fais une recherche sur l'ordi pour savoir à quoi correspond ce fr ! Est-ce un programme que tu aurais installé ! As-tu installé un programme dernièrement !
le message d'erreur a disparu lors du demarrage de Vista
Merci bcp !!