Obtenir msn.com sur un portable Nokia XpressM

Fermé
Artiste_voyageur - 19 juin 2008 à 19:52
 charles - 28 juil. 2008 à 18:21
Bonjour,
Depuis peu je possède un Nokia XpressMusique et j'ai un forfait Firths 4h avec Orange france.(Actuellement je me trouve pour plusieurs mois au Maroc). Ce forfait me permet , en principe, d'accéder à Internet 24h/24h même depuis l'étranger. Le problème, lorsque je rentre mon adresse E-Mail avec msn.com je n'ai pas accès à mes mails sur msn.com . On me propose toujours une liste " hotmail , messanger......etc...etc mais jamais d'accéder directement à mes mails sur msn.com. J'ai pu lire ainsi un mail ancien que je n'avais pas recu sur msn.com

1/ Je n'utilise pas hotmail.fr. Existe t'il une manip pour résoudre ce problème afin d'utiliser internet msn.com avec mon portable.

2/ Si celà n'est pas possible comment faire pour rendre compatible mon é-mail msn avec hotmail.fr ( carnet d'adresse, messagerie ,etc...etc ?

J'espère que vous pourrez m'aider , et que celà ne sera pas trop compliqué car je suis nul en informatique.

Avec mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
19 juin 2008 à 21:39
Si jai bien compris vous ne pouvez pas acceder à msn.com mais à hotmail.com ou hotmail.fr oui alors je pense que le plus simple serai de vous créer une nouvelle adresse hotmail.fr.

Est ce possible??

Bonne continuation:)
0
artiste_voyageur
20 juin 2008 à 16:49
Merci meléopoldine pour votre réponse rapide . Vous me proposez de m'inscrire sur hotmail . J'ai déjà une adresse E-Mail sur le site Hotmail.fr mais c'est justement mon problème je ne sais pas comment faire pour les rendre compatibles entre eux ( mon compte msn avec celui de hotmail .fr ). Naîvement je pensais qu'en adressant un message sur l'un je pouvais le lire sur l'autre ,c'est ce que j'avais cru comprendre en m'inscrivant en 2em sur le site hotmail.
Selon vous ,ou pourai-je trouver cette information sur internet.

Encore merci pour votre réponse.
0
artiste_voyageur
20 juin 2008 à 16:57
Merci meléopoldine pour votre réponse rapide . Vous me proposez de m'inscrire sur hotmail . J'ai déjà une adresse E-Mail sur le site Hotmail.fr mais c'est justement mon problème je ne sais pas comment faire pour les rendre compatibles entre eux ( mon compte msn avec celui de hotmail .fr ). Naîvement je pensais qu'en adressant un message sur l'un je pouvais le lire sur l'autre ,c'est ce que j'avais cru comprendre en m'inscrivant en 2em sur le site hotmail.
Selon vous ,ou pourai-je trouver cette information sur internet.
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263 > artiste_voyageur
21 juin 2008 à 11:31
Bonjour,

Alors la c'est une colle que vous me posez! Si cest trouvable, je vous trouverai ça au plus vite.
0
charles > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
28 juil. 2008 à 18:21
j'ai un probleme sur mon nokia lorsque je veut télécharger msn il me disent qu'il ne trouve pa les certificat dans le téléphone et dans la carte sim comment pourrai-je télécharger msn
svp réponder vite c'est urgent.
0