Formatage

Résolu
le pien Messages postés 45 Statut Membre -  
 lfarid -
Bonjour,
j'ai un virus dans mon ordi qui ne s'enlève pas malgré toutes les tentatives possibles un réparateur me propose de me faire un formatage (payant bien sur) existe t il une solution à ce que je le fasse moi même merci de me renseigner a ce sujet bien cordialement( je suis à windows xp)
A voir également:

4 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

Je pense que ceci pourrai t'aider .

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
0
le pien Messages postés 45 Statut Membre

bonsoir merci de m'avoir répondu je vais allé voir bonne soirée
0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Slt, si tu a le cd de windows tu peux le faire tout seul, et en cas de probleme tu trouvera toute l aide dont tu a besoin
0

bonsoir merci de m'avoir répondu je vais essayer bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

je te conseille avant toutes choses de sauver tes documents car si tu formates tout sera perdu suf si ils sont sur un autre disque /partition

Pour formater tu boot sur le cd de XP et tu choisis formater et installer et tu suis les instructions
0

bonsoir merci de tes renseignements pourrais tu me dire ce que veux dire le mot "boot" et si je dois insérer le dique d'installation et ensuite suivre les instructions excuse moi mais cela ne fait pas longtemps que j'ai un ordi et je ne suis pas un pro merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée
0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136 > le pien Messages postés 45 Statut Membre

Quand ton pc démarre tu tapote sur "suppr" la page du bios va s afficher, ensuite tu cherche le sequencement du boot et tu met cd-rom en 1stboot, ensuite tu sauvegarde et tu sort et tu démarre ton pc avec le cd windows dedans, j'espere que c'est clair
0
le pien Messages postés 45 Statut Membre > fdwrc Messages postés 621 Statut Membre

bonsoir merci je vais essayer oui c'est clair j'ai bien réussi à l'installer je saurai bien le formater merci encore bonne soirée
0
lfarid

je voudrais s avoir que signifie le mot boot en informatique et comment s en servir
je voudrais aussi apprendre a formater un pc
merci
0