Formatage
Résolu
le pien
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lfarid -
lfarid -
Bonjour,
j'ai un virus dans mon ordi qui ne s'enlève pas malgré toutes les tentatives possibles un réparateur me propose de me faire un formatage (payant bien sur) existe t il une solution à ce que je le fasse moi même merci de me renseigner a ce sujet bien cordialement( je suis à windows xp)
j'ai un virus dans mon ordi qui ne s'enlève pas malgré toutes les tentatives possibles un réparateur me propose de me faire un formatage (payant bien sur) existe t il une solution à ce que je le fasse moi même merci de me renseigner a ce sujet bien cordialement( je suis à windows xp)
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Je pense que ceci pourrai t'aider .
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
le pien
Messages postés
45
Statut
Membre
bonsoir merci de m'avoir répondu je vais allé voir bonne soirée
Slt, si tu a le cd de windows tu peux le faire tout seul, et en cas de probleme tu trouvera toute l aide dont tu a besoin
je te conseille avant toutes choses de sauver tes documents car si tu formates tout sera perdu suf si ils sont sur un autre disque /partition
Pour formater tu boot sur le cd de XP et tu choisis formater et installer et tu suis les instructions
Pour formater tu boot sur le cd de XP et tu choisis formater et installer et tu suis les instructions