Formatage
Résolu
le pien
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lfarid -
lfarid -
Bonjour,
j'ai un virus dans mon ordi qui ne s'enlève pas malgré toutes les tentatives possibles un réparateur me propose de me faire un formatage (payant bien sur) existe t il une solution à ce que je le fasse moi même merci de me renseigner a ce sujet bien cordialement( je suis à windows xp)
j'ai un virus dans mon ordi qui ne s'enlève pas malgré toutes les tentatives possibles un réparateur me propose de me faire un formatage (payant bien sur) existe t il une solution à ce que je le fasse moi même merci de me renseigner a ce sujet bien cordialement( je suis à windows xp)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
-
Slt, si tu a le cd de windows tu peux le faire tout seul, et en cas de probleme tu trouvera toute l aide dont tu a besoin
-
je te conseille avant toutes choses de sauver tes documents car si tu formates tout sera perdu suf si ils sont sur un autre disque /partition
Pour formater tu boot sur le cd de XP et tu choisis formater et installer et tu suis les instructions -
je voudrais s avoir que signifie le mot boot en informatique et comment s en servir
je voudrais aussi apprendre a formater un pc
merci