Windows Defender
Résolu
RoBiN31
Messages postés
229
Statut
Membre
-
=Qc= -
=Qc= -
Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci : a chaque fois que je veux allumer windows defender ( sur un pc vista ) j'ai le message suivant qui apparait :
Echec de l'intialisation de l'application : 0x800106ba. Un probleme a provoqué l'arret du service de ce programme. Pour demarrer le service, redemmarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
Voila j'aimerais bien redemarrer WIndows Defender pour pouvoir annuler le demarrage automatique de certains programmes...merci de vos reponses.
Echec de l'intialisation de l'application : 0x800106ba. Un probleme a provoqué l'arret du service de ce programme. Pour demarrer le service, redemmarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
Voila j'aimerais bien redemarrer WIndows Defender pour pouvoir annuler le demarrage automatique de certains programmes...merci de vos reponses.
A voir également:
- Windows Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonsoir je crois que je viens de trouver comment "relancer " W.Defender : Demarrer, Executer, Taper la commande : services.msc ,Clic droit sur Windows Defender, Propriétés, Automatique dans le type de demarrage. voila merci de vos conseils...a bientot
Salut, j'ai un problème (pas super majeur, mais assé énervant) avec Window Defender (sous Vista). Il se désactive souvent sans aucune raison et je ne sais pas comment remédié a ce problème.
Quelqu'un a une solution ou vit le même problème?
Quelqu'un a une solution ou vit le même problème?
Pour empêcher le démarrage d'une application appui sur les touches Windows+r et tape msconfig.Sélectionne l'onglet démarrage et décoche les programme que tu veux supprimer du démarrage.Cela devrait supprimer ton message au démarrage de ton PC.
Merci beaucoup mais j'aimerais quand meme essayer de redemarrer mon Windows Defender ( si vous avez une solution a me proposer... ) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question