Supprimer internet exploreur

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -  
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger mozzila comme beaucoup de personne dailleur je le conseil fortement .j'ai fait l'erreur il y a quelque mois d'installer le sponsor msn il y eue beaucoup de fenêtres cid je suis aller sur ce superbe site et j'ai trouver comment supprimer ces fenetres mais elle y etait toujours quand j'avais internet explorer maintenant que j'ai mozzila elle viennes toujours en pagailles mais pas sous mozzila mais sous internet explorer donc je voudrais savoirs comment on supprime internet explorer donc si quelqun a une reponse qui me réponde s'il vous plais merci.
A voir également:

6 réponses

maëly Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,

Tu vas dans Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes et supprimer internet explorer.
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

oui mais internet exploreur est encrer dans windows
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

si tu a des fenetres qui s'ouvrent toutes seules tu a un spy ou une saloperie quelconque
0

Pour ton souci de sponsor essaye cela :

Pour désinstaller le programme de sponsor, allez simplement dans la fenêtre "Ajout/Suppression de Programmes", dans la liste qui sera affichée, sélectionnez "Messenger Plus! Live & Sponsor", cliquez sur "Supprimer" et suivez les instructions. Vous aurez le choix de désinstaller uniquement le programme de sponsor (si vous voulez garder Messenger Plus! sans les publicités) ou tout à la fois. Notez que si le logiciel est affiché avec le nom "Messenger Plus! Live" et que le logiciel de désinstallation ne vous informe pas de la présence du programme de sponsor, cela veut dire que le programme de sponsor de Messenger Plus! n'est pas présentement installé et que les publicités que vous pourriez voir viennent de quelque chose d'autre installé sur votre ordinateur.
0

merci t un malade de ajout et suppression de prog toi ^^ meci maiqs sa je lé deja fait mais sa continue c chiant!!!!!
0

O_o un malade non...une malade sans doute :D ...as tu essayé de désinstaller msn et réinstaller, cette fois en cochant la case "ne pas sponsoriser blablabla" ?

je te conseille de garder IE pour tes mises à jours Microsoft cela risque d'être bien pratique...
0

ok dsl , c le problème du virtuel on c pas si c un homme ou une femme ou un extraterrestre =) ^^ je vais le faire mais je crois que je les déjà fait merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MMh...si tu as tout essayé alors, je te conseille de faire un nettoyage de ton pc... pour enlever les saloperies qui se sont infiltrées.

Bon courage ;)
0

ok merci
0

dsl je suis 1 boulet...comment le nettoyer je connais cceaner et je l'ai je l'utilise est ce que vous avais un autre logiciel???
0

Et bien, personnellement je suis une inconditionnelle de "Spybot search and destroy" pour les spy ensuite tu as ton antivirus normalement pour le reste ;)
0

ok merci! mais je croi peut etre que je v mettre tous les doc et prog imortants dans ma clef usb je v suppr ma session et en cree nune nouvelle
0