ORDINATEUR PORTABLE
CYYD
Messages postés
26
Statut
Membre
-
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ; j'ai cassé le "trou" du fil internet dans mon ordinateur portable !
Je vous explique : mon patron m'a prêtée un ordinateur portable ( Toshiba - Satellite Pro - Windows XP ) pour pouvoir travailler chez moi. J'ai besoin d'internet & un jour en voulant en voulant faire vite j'ai TIRER le fil internet de l'ordi portable. Résultat ? La feinte du fil est endommagée ! Enfaite a l'intérieur sur le côté j'ai pu voir un petit morceau noir cassé. Ma question est donc : Est-il possible de le réparé ? Ou dois-je en acheter un nouveau ?
Répondez-moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci.
J'ai un problème ; j'ai cassé le "trou" du fil internet dans mon ordinateur portable !
Je vous explique : mon patron m'a prêtée un ordinateur portable ( Toshiba - Satellite Pro - Windows XP ) pour pouvoir travailler chez moi. J'ai besoin d'internet & un jour en voulant en voulant faire vite j'ai TIRER le fil internet de l'ordi portable. Résultat ? La feinte du fil est endommagée ! Enfaite a l'intérieur sur le côté j'ai pu voir un petit morceau noir cassé. Ma question est donc : Est-il possible de le réparé ? Ou dois-je en acheter un nouveau ?
Répondez-moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci.
A voir également:
- ORDINATEUR PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide