Mon apparence vista ne s'affiche plus

ze_pequeno_touns Messages postés 1 Statut Membre -  
 didou -
Bonjour,
enfaite j'ai un gros problème, j'ai windows vista et mon apparence ou thème ne s'affiche plus en vista mais s'affiche en windows 95 truc comme sa depuis quelque jour et franchement c'est vraiment trés génant.Si vous pouvais trouver une solution svp merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

pda_09

Bonjour,
as tu essayé panneau de configuration > apparance et personnalisation > personalisation > couleur et apparance des fenêtres > windows vista (aero ou vbasic ) ?
0
ze_pequeno_touns

merci mais en faite j'ai fait ce que tu m'as dit et enfaite dans couleur et apparence des fenetres il ny as pas windows vista mais windows standard,classic.... et sa ne marche pas!!!!
0
pda_09

Est tu bien sur ?
Hum ....
Alors la je ne sait pas trop.
As tu recemment installé un logiciels ou un nouveau pilote ?
N'as tu pas changé ta config (RAM, carte mère, disque dur, etc ...) ?
Essaie de faire un scan antivirus ac ton antivirus (onecare est pas mal, tu peu l'avoir en version d'eval 90 jours) pour voir si tu n'est pas infecté.
Dis moi, tu tourne sur un windows legal ou une copie "piratée" ?
Pk si c'est du piraté, c'est peut-être microsoft ki t'a bloqué.
Encore une dernière question : Ton vista, il estait préinstallé ou c'est toi qui l'a mis sur tn pc ?
0
ze_pequeno_touns

alor vous avez toujours pas trouver de solution a mon probleme??? svp essayé de trouver pck la jsui tro deg
0
ze_pequeno_touns

non je ne pensse pas avoir installé un logiciel ou un pilote et j'ai rien changé dutout mon ordi est encore récent donc j'ai pas changé ma config ' et j'ai déjas fait un scan antivirus avec norton , mon windows et tout à fait légal , et pour la dernière reponsse a tes question est que mon vista est déja prés installé ce n'est pas moi qui la mis sur mon pc essayer de trouvé une solution svp pck jsui vraiment dégoute!!! merci d'avance!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou

moi aussi jé le méme probléme a tu trouver?
0