Macro autoexec execution code

x_men - 19 juin 2008 à 16:54
 PasLourdes -
Bonjour,
J'ai un petit probléme sous Access, j'ai réaliser une macro autoexec avec en autre une ouverture de formulaire mais je souhiaterai également executer un code. Code que j'ai taper dans un Module.
J'ai donc réaliser ma macro autoexec en mettant comme action ouverture Module j'ai renseugné le non du module et le nom de mon code.
Quand j'ouvre ma base un message d'erreur me disant que mon code n'existe pas (alors que j'ai bien mis le bon nom).
Savez vous d'ou vien l'erreur?
A voir également:

3 réponses

Bounjour,

Meme souci ://
0
Bonjour

Pour ma part, je début également sous access.

Mon objectif : executer une requete dès l'ouverture d'access, j'ai procédé ainsi :

-J'ai crée une procédure ( sub ) qui éxécute mes deux requetes
-J'ai crée une fonction( function ) qui éxécute ma procédure ( à l'aide de RUN )
- J'ai crée une macro qui exécute le nom de ma fonction, si le nom est : creationtable, mettre creationtable() ( dans le cas ou il n'y a aucun arguement, sinon creationtable(arg)).
- J'ai crée une macro autoexec qui execute ma macro précédente.

Et voilà pour ma part le tour est joué, tout en sachant que ma procédure et ma fonction sont crées dans un module.

Cordialement,
0
comme Duky le décrit : il faut faire appel a une function et non pas à une sub pour que celà fonctionne.
Cordialement
0