Magix video deluxe
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
moa -
moa -
Bonjour à tous,
Donc voila enfait je vien de telecharger Magix video deluxe pour faire un montage video avec plusieur petite video. Sa sa n'est pa le probleme c'est bon la j'ai tout fait avec les effet etc enfin tous se que je voulais mais le probleme arive maintenant enfait je voudrais avoir cette video en un format que je puisse lire sur mon ordi du genre avi ou mp4 d truc comme sa. Donc commen faire pour la .... comment dire je c'est pa trop parseque quand je fait enregistrer sous sa me met en format MVD se qui veut dire je supose Magix video deluxe.
J'ai besoin de votre aide au plus vite et si vous avez pa trop compri se que j'ai dit ^^ n'esitez pas a me redemander.
Merci de votre aide
Donc voila enfait je vien de telecharger Magix video deluxe pour faire un montage video avec plusieur petite video. Sa sa n'est pa le probleme c'est bon la j'ai tout fait avec les effet etc enfin tous se que je voulais mais le probleme arive maintenant enfait je voudrais avoir cette video en un format que je puisse lire sur mon ordi du genre avi ou mp4 d truc comme sa. Donc commen faire pour la .... comment dire je c'est pa trop parseque quand je fait enregistrer sous sa me met en format MVD se qui veut dire je supose Magix video deluxe.
J'ai besoin de votre aide au plus vite et si vous avez pa trop compri se que j'ai dit ^^ n'esitez pas a me redemander.
Merci de votre aide
A voir également:
- Magix video deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Alor personne peut m'aider ???? Jamais personne c'est servi de se logiciel ? SVP
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
2
Je ne comprend pas on me repond jamais ^^ mon probleme est mal poser ou ?? non franchemend j'ai tro besoin de votre aide j'ai envi de la faire cette video
Je ne comprend pas personne me repond ^^ mon probleme est mal poser ou vous ne conaisez pas le logiciel ??