GROS PROBLEME D'UC
Ang[e]viL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ang[e]viL Messages postés 3 Statut Membre -
Ang[e]viL Messages postés 3 Statut Membre -
salut!
g un gros probleme!
Mon UC est touours a 100% des ke je lance une application et CE N'EST PO UN VIRUS packe g scanner 3000 fois avec mise a jour et tou!
Seulement ce probleme est in tervenu apres ke g reformater tou mon disque!G reformater parceke G FLASHER COMME UN *** mon bios et ke ca a planter et donc g du formater sinon le pc repondai plus!
alors voila ma config:
-athlon xp 2000+
-carte mere gigabyte GA-7ZXE
-carte grafique geforce 2 mx 400 64 de ram
-768 de sdr-ram
-disque dur 60GO 5400tr/min
-bios: AMIBIOS de Mega Trends
-et je crois ke c tout!
alors merci de repondre SVP ce serait super cool!
g un gros probleme!
Mon UC est touours a 100% des ke je lance une application et CE N'EST PO UN VIRUS packe g scanner 3000 fois avec mise a jour et tou!
Seulement ce probleme est in tervenu apres ke g reformater tou mon disque!G reformater parceke G FLASHER COMME UN *** mon bios et ke ca a planter et donc g du formater sinon le pc repondai plus!
alors voila ma config:
-athlon xp 2000+
-carte mere gigabyte GA-7ZXE
-carte grafique geforce 2 mx 400 64 de ram
-768 de sdr-ram
-disque dur 60GO 5400tr/min
-bios: AMIBIOS de Mega Trends
-et je crois ke c tout!
alors merci de repondre SVP ce serait super cool!
A voir également:
- GROS PROBLEME D'UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum Windows
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
- Cpu vs. uc - Forum Windows
6 réponses
Alors voila je n'ai pa d'explication mais j'ai eu le meme probleme et ca ne le faisait (meme ché d'otres) ke si on installais la premiere version de windows xp pro donc essaie d'installer win xp gold 5.5 ou win xp sp1 ou un truc dans le genre et ca ira mieux !!
Salut !
Regardes dans le gestionnaire des tâches , quel est le processus qui utilise tant le processeur !
Regardes dans le gestionnaire des tâches , quel est le processus qui utilise tant le processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question