Comment installer des drivers?

Fermé
poncin - 27 avril 2004 à 20:39
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 27 avril 2004 à 23:32
Salut,
j'ai copié les drivers de ma carte son sur mon ancien pc.

j'ai win 98.

J'aimerai s'avoir avec quel programme ou de quel façon je peux les installer?

Merci de m'aider

Corinne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2004 à 21:12
Salut !

Quand tu télécharges un driver, il est généralement compressé (Zip,Rar) !
Tu dois le décompresser dans un dossier où tu est sûr de le retrouver facilement.
Ensuite, dans ce dossier, si tu trouves un fichier Setup.exe , tu le lances et le tour est jouer !
S'il n'y a pas de Setup, mais des fichiers en vrac, tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique, repérer le périphérique à installer, puis faire installer ou mettre le pilote à jour !
Ensuite tu indique le dossier où se trouve le driver !
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
27 avril 2004 à 21:13
Slt,
normamelent, les drivers se presentent sous la forme d'un executable.
Si il y as un probleme, c'est que le driver n'est soit pas destine au systeme d'exploitation utilise, soit il n'est pas destinne au materiel, soit le fichier d'installation est corrompu.
telecharge sur le site le www.touslesdrivers.com le drivers adapte pour win98, et dit nous ...

`Kahd '
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
27 avril 2004 à 23:28
Hello
Si ton drivers n'es pas sous la forme d'uin exécutable tu peux l'installer de façon manuelle.
Commence par créer un répertoire "Driver_Son" sur C:\
Va dans "ajout/supression de périphérique", sélection le périphérique en question.
Clic droit --> propriété --> onglet pilote --> mettre à jour le pilote.
Lorsqu'il te demande ou le trouve le fichier saisir :
c:\Driver_Son
Il va te demande fichier ".ini".
Après il suffit de suivre la procédure... Si il te demande d'autres fichiers, récupère le nom et fait une recherche avec windows... après il suffit de lui indiqué ou se trouve le fichier comme précedement.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
27 avril 2004 à 23:29
:o)

Aargh, j'allais le dire..

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
27 avril 2004 à 23:32
:-)))))

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0