Bug requetes SQL après mise en ligne
balthordu
Messages postés
58
Statut
Membre
-
balthordu Messages postés 58 Statut Membre -
balthordu Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre avant la mise en ligne j'affiche un tableau avec un résultat mais après la mise en ligne la requête n'affiche rien
Mon code :
$result_ent = mysql_query("SELECT * FROM `entreprises` WHERE `nom_entreprise` = '".$_SESSION["entreprise"]."' "); // Requête SQL pour les données du déposant
$entreprise = mysql_fetch_array($result_ent);
echo $entreprise["raison_entreprise"];
Celle là marche....
$result_prod = mysql_query("SELECT * FROM produits WHERE ((statut_produit = '".$vendu_paye."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."') OR (statut_produit = '".$invendu_rendu."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."')) ORDER BY date_vente");
while ($produits = mysql_fetch_array($result_prod) )
{
echo $produits["nom_produit"];
}
Celle là déconne MAIS seulement une fois mise en ligne...
Si quelqu'un a une idée....
Voilà tout est dans le titre avant la mise en ligne j'affiche un tableau avec un résultat mais après la mise en ligne la requête n'affiche rien
Mon code :
$result_ent = mysql_query("SELECT * FROM `entreprises` WHERE `nom_entreprise` = '".$_SESSION["entreprise"]."' "); // Requête SQL pour les données du déposant
$entreprise = mysql_fetch_array($result_ent);
echo $entreprise["raison_entreprise"];
Celle là marche....
$result_prod = mysql_query("SELECT * FROM produits WHERE ((statut_produit = '".$vendu_paye."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."') OR (statut_produit = '".$invendu_rendu."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."')) ORDER BY date_vente");
while ($produits = mysql_fetch_array($result_prod) )
{
echo $produits["nom_produit"];
}
Celle là déconne MAIS seulement une fois mise en ligne...
Si quelqu'un a une idée....
A voir également:
- Bug requetes SQL après mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
tu vérifies pas ce qui est saisie par l'utilisateur ?
T'as des couilles... ou t'es fou !
rappel :
if(isset($_POST["date2"]))
{
date2 = htmlentites($_POST["date2"]); //et aussi vérifier que la date est au bon format AAAA-MM-JJ hh:mm:ss...
}
T'as des couilles... ou t'es fou !
rappel :
if(isset($_POST["date2"]))
{
date2 = htmlentites($_POST["date2"]); //et aussi vérifier que la date est au bon format AAAA-MM-JJ hh:mm:ss...
}
Bonjour.
1. D'accord avec Arnaud.
2. Celle là déconne
En clair, ça veut dire quoi ?
Message d'erreur, résultat qui ne correspond pas à celui attendu, autre problème ?
A faire, histoire de commencer doucement :
Et tu peux tester ta requête directement sur la base...
1. D'accord avec Arnaud.
2. Celle là déconne
En clair, ça veut dire quoi ?
Message d'erreur, résultat qui ne correspond pas à celui attendu, autre problème ?
A faire, histoire de commencer doucement :
$requete = "SELECT * FROM produits WHERE ((statut_produit = '".$vendu_paye."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."') OR (statut_produit = '".$invendu_rendu."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."')) ORDER BY date_vente";
echo 'requete = '.$requete.'<br />;
$result_prod = mysql_query($requete) or die ("Erreur de requete <br />".$requete."<br />".mysql_error());
Et tu peux tester ta requête directement sur la base...
Mon site est sécurisé à l'entrée et ne sera utilisé que par des personnes loguées il n'y a pas de visiteurs je ne suis pas fou
on ne peut pas inclure n'importe quelle page non plus....
Quand je dis qu'elle déconne elle renvoie rien parce que la variable $_SESSION["entreprise"] est vide alors qu'à la première fois qu'on la consulte elle renvoie quelque chose...
Pourtant je met des session start partout c'est bizarre
on ne peut pas inclure n'importe quelle page non plus....
Quand je dis qu'elle déconne elle renvoie rien parce que la variable $_SESSION["entreprise"] est vide alors qu'à la première fois qu'on la consulte elle renvoie quelque chose...
Pourtant je met des session start partout c'est bizarre