Lenteur Enorme sur JEUX, livebox?

Spoke44 Messages postés 28 Statut Membre -  
Spoke44 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, c est a dire depuis 3 jours peut etre, lorsque je lance un jeu (Call of duty 1/2/4 ou assassin s creed ...) il me faut environ 2 min pour les lancer...Alors qu avant cela etais tres rapide! Je ne comprend pas, j ai regarder sur internet et apparement cela serait du a la livebox...Une mauvaise mise a jour? En tout cas je suis vraiment a bout comme on dit !!

Quelqu un aurait il une solution? Quelqu un dans le meme probleme?

Je rajoute que mon PC n est pas la source du probleme je pense car sur mon portable COD1 a le meme souci:
Core2duo 2.13ghz
2Go Ram
Geforce 7900 GT/GTO

Please evitez de polluer le sujet, merci

Merci d avance a tous ceux qui pourraient m aider!

Spoke.
A voir également:

8 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

deux minutes, tu trouves ça énormes sur des jeux comme assassin's creed ou COD4? ^^ Attends de voir avec mon pc! :D
Plus sérieusement, je vois pas pourquoi ça viendrait de la livebox (t'as essayé en la déconnectant?) si tu joues pas sur internet, je vois pas pourquoi ça ralentirait tes jeux...
0
Spoke44 Messages postés 28 Statut Membre 7

Nan mais si, ce genre de jeux ce lancaient tres rapidement la semaine derniere (10s max) et je rame pas du tout dessu, c est tres fluide!
J ai pas essayer en debranchant la LiveBox , je vais faire sa.
0

Me revoila, j ai donc lancer mes jeux en debranchant la livebox et sa marche nickel!
Donc le Probleme vient de la LIVEBOX de .....

So? quelqu un peut m aider ou dois-je attendre une mise a jour de la pars de orange?

J ai besoin d internet quand je joue pour jouer en reseaux, je me vois mal debrancher ma livebox tout le temps surtout que le telephone est dessu aussi...

Merci si vous avez des idees
0

t'as installé quelque chose sur ton ordi ces 3 derniers jours? un programme qui pourrait faire lagger un peu?
sinon tu défragmentes (au moins une fois par mois)
0

Alors j ai rien installer sur mon ordi depuis 1 semaine, par contre j ai changer le nom ESSID de ma connection WIFI et jai changer le mot de passe WEP.
Apres une coupure de courant il y a 3 jours et bien la clef WEP de base s est remise et le nom ESSID aussi, j ai donc a nouveau changer le nom ESSID mais pas la clef WEP que j ai laisser .

Donc peut etre que mes manips on fais des choses pas tres bien mais a mon avis tout est redevenue comme avant vu que j ai juste changer le Nom ESSID au final. Peut etre que la coupure de courant a fais de la merde...C est pour sa que je demande si d autre gens ont ce probleme!

Je vais defragmenter demain mais je pense pas que sa change grand chose etant donner que sa vient pas de mon ordi et BIEN de la LIVEBOX!!!

merci
0

oui mais ça fais jamais de mal un petit coup de défrag! ^^
ça serait bizarre que ça vienne de la coupure enfin je vois pas ce qu'elle aurait pu faire....mais vu que la coupure date d'il y'a 3 jours et que t'as des problèmes depuis 3 jours..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai mais bon internet marche bien sinon, sur mon PC et sur mon portable donc bon jvois vraiment pas la....
0

up parce la c est vraiment la misere :(
0

...
0

...please!
0