A voir également:
- Problème Firefox 3 (Déja)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
salut!
moi aussi je rencontre des difficultés avec firefox 3, souvent le programme ne répond plus et plante. y'aurrait-il une solution ou faut-il reprendre l'ancienne version?
merci @+
moi aussi je rencontre des difficultés avec firefox 3, souvent le programme ne répond plus et plante. y'aurrait-il une solution ou faut-il reprendre l'ancienne version?
merci @+
Bonjour
Problème Firefox 3.0.1 et Flash Player !!!
Confirmé ....... même constat sur le PC avec XP SP2 et sur le portable avec VISTA !
Evidemment Aucune mise à jour corrective de Firefox pour régulariser le problème ! Le Plugin de Flash player semble ne pas être reconnu ou activé !
Seule solution trouvée :
Désinstallation de Firefix 3.0.1
(on peut toutefois conserver nos marque pages etc ... il suffit lors de la désinstallation de décocher la case "supprimer aussi mes infos"
et Ré intallation de Firefox 2 ...... QUI FONCTIONNE TRES BIEN !!
Le tout maintenant est de ne pas charger les mises à jours avant qq mois pour être surs que la nouvelle version fonctionne !
A+++
Problème Firefox 3.0.1 et Flash Player !!!
Confirmé ....... même constat sur le PC avec XP SP2 et sur le portable avec VISTA !
Evidemment Aucune mise à jour corrective de Firefox pour régulariser le problème ! Le Plugin de Flash player semble ne pas être reconnu ou activé !
Seule solution trouvée :
Désinstallation de Firefix 3.0.1
(on peut toutefois conserver nos marque pages etc ... il suffit lors de la désinstallation de décocher la case "supprimer aussi mes infos"
et Ré intallation de Firefox 2 ...... QUI FONCTIONNE TRES BIEN !!
Le tout maintenant est de ne pas charger les mises à jours avant qq mois pour être surs que la nouvelle version fonctionne !
A+++