Excel
mus1705
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment on fait des liaisons entre les classeurs. Car lorsque j'ouvre un classeur un message me dit que ce classeur est en liaison avec d'autres classeurs.Voulez vous faire la mise a jour ? lorsque je fait "oui" il m'affiche une fenetre "Ouvrir" est c'est a moi d'aller chercher le classeur avec lequel il est en liaison. ya pa un moyen de faire la liaison sans qu'il m'ouvre la fenetre "Ouvrir"? Merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire comment on fait des liaisons entre les classeurs. Car lorsque j'ouvre un classeur un message me dit que ce classeur est en liaison avec d'autres classeurs.Voulez vous faire la mise a jour ? lorsque je fait "oui" il m'affiche une fenetre "Ouvrir" est c'est a moi d'aller chercher le classeur avec lequel il est en liaison. ya pa un moyen de faire la liaison sans qu'il m'ouvre la fenetre "Ouvrir"? Merci d'avance
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
En fait j'ai mis les 2 fichiers dans le meme repertoire et ca ne marche toujours pas. Tu fais comment pour recreer une liaison? Merci d'avance.