Message d'erreur Virtua Tennis 3 ! Urgent SVP
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
lapps -
lapps -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours le jeu Virtua Tennis 3 sur PC. Je le lance, commence un tour mondial et crée mon joueur. Lorsque j'arrive à la partie "corps" pour modifier sa corpulence, etc ... Un message d'erreur s'affiche en disant "Runtime Error !" puis [Il m'affiche le chemin d'accès jusqu'à fichier de lancement soit C:/Program Files/Sega/Virtua Tennis 3/VT3.exe] et puis "R6002 - floating point not loaded" puis le jeu se ferme. Je le relance alors, recrée mon perso sans aller dans Corps, démarre le tour mondial, jusque là pas de problèmes, mais il y a des joueurs qui me proposent de faire un match d'entrainement et lorsque je vais sur le p'tit stade, que je met "oui" pour être sûr de jouer, le même message s'affiche et le jeu se ferme encore.
Je suis très embêté car ça fait 2 choses que je n'peux pas faire.
Voilà, si vous pouviez me dire d'où vient le problème et surtout le message, je vous remercie d'avance ! =D
Amicalement,
Yannou.10
[J'ajoute que je suis sous Vista et que le même problème arrive avec XP]
j'ai acheté il y a quelques jours le jeu Virtua Tennis 3 sur PC. Je le lance, commence un tour mondial et crée mon joueur. Lorsque j'arrive à la partie "corps" pour modifier sa corpulence, etc ... Un message d'erreur s'affiche en disant "Runtime Error !" puis [Il m'affiche le chemin d'accès jusqu'à fichier de lancement soit C:/Program Files/Sega/Virtua Tennis 3/VT3.exe] et puis "R6002 - floating point not loaded" puis le jeu se ferme. Je le relance alors, recrée mon perso sans aller dans Corps, démarre le tour mondial, jusque là pas de problèmes, mais il y a des joueurs qui me proposent de faire un match d'entrainement et lorsque je vais sur le p'tit stade, que je met "oui" pour être sûr de jouer, le même message s'affiche et le jeu se ferme encore.
Je suis très embêté car ça fait 2 choses que je n'peux pas faire.
Voilà, si vous pouviez me dire d'où vient le problème et surtout le message, je vous remercie d'avance ! =D
Amicalement,
Yannou.10
[J'ajoute que je suis sous Vista et que le même problème arrive avec XP]
A voir également:
- Message d'erreur Virtua Tennis 3 ! Urgent SVP
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Bonjour
Pour l'instant le seul conseille que je puisse te fournir est de faire un scan antivirus, il parait qu'un virus peut provoquer ce probleme. Je verrais par la suite si c'est un autre probleme.
Pour l'instant le seul conseille que je puisse te fournir est de faire un scan antivirus, il parait qu'un virus peut provoquer ce probleme. Je verrais par la suite si c'est un autre probleme.
Bonjour,
je viens de faire un scan avec mon antivirus, je n'ai rien. J'ai fais de plus un scan avec Spybot, rien.
je viens de faire un scan avec mon antivirus, je n'ai rien. J'ai fais de plus un scan avec Spybot, rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. Parce que je pense que ça ne viendrait pas d'une mise à jour, le jeu devrait fonctionner normalement au début, non ? :x
Ben j'ai lu sur des forum que des gens avaient ce problème après l'installation d'un patch mais là... Du coup je vois plus vraiment de quoi sa peut venir. Donne moi ta config quand même. Et dernière chose, nettoie l'intérieur de ton PC sa peut chjager beaucoup de chose, à moins qu'il soit récent et dans ce cas là pas besoin.