Installation automatique avec kaspersky 6.0
parasun
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste un renseignement à propos de kaspersky.
Il y a t-il une option dans kaspersky administration kit 6.0 qui permet une installation automatique ?
C'est à dire que si j'installe un pc client sur le reseau, le serveur antivirus kaspersky detecte et installe automatiquement l'antivirus. Je sais que ce procédé est utilisé avec "server ghost", mais avec kaspersky administration kit version 6.0 je ne sais pas encore. Merci de m'éclairer ma lanterne ^^, si cela est possible pourriez vous me dire dans quel option ça se trouve, merci bien.
Je voudrais juste un renseignement à propos de kaspersky.
Il y a t-il une option dans kaspersky administration kit 6.0 qui permet une installation automatique ?
C'est à dire que si j'installe un pc client sur le reseau, le serveur antivirus kaspersky detecte et installe automatiquement l'antivirus. Je sais que ce procédé est utilisé avec "server ghost", mais avec kaspersky administration kit version 6.0 je ne sais pas encore. Merci de m'éclairer ma lanterne ^^, si cela est possible pourriez vous me dire dans quel option ça se trouve, merci bien.
A voir également:
- Installation automatique avec kaspersky 6.0
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Le kaspersky administration kit s'installe sur le serveur, et à partir de cet outil on déploie le network Agent, le KAV for Workstations, la licence , sur les postes clients.
Dans administration kit
Cliquer droit /propietes sur le groupe ou se trouve ton ordi
Dans l'onglet installation tu coches agent et antivirus
Ensuite tu paramètres la tache dans les taches du groupe (plani, compte etc)
voila;-)
Cliquer droit /propietes sur le groupe ou se trouve ton ordi
Dans l'onglet installation tu coches agent et antivirus
Ensuite tu paramètres la tache dans les taches du groupe (plani, compte etc)
voila;-)
Salut,
Effectivement, ceci est une méthode de deploiement de l'antivirus sur les pc clients via kaspersky administration kit.
En faite je cherche une option qui permet d'installer automatiquement le Network Agent, le KAV for workstations et la licence, quand on branche un nouveau pc sur le réseau.
Comme ça, quand un nouveau developpeur arrive, pas besoin de faire un deploiement à distance des applications sur le nouveau pc, cela ce fait automatiquement, sans que je leve le petit doigt.
Effectivement, ceci est une méthode de deploiement de l'antivirus sur les pc clients via kaspersky administration kit.
En faite je cherche une option qui permet d'installer automatiquement le Network Agent, le KAV for workstations et la licence, quand on branche un nouveau pc sur le réseau.
Comme ça, quand un nouveau developpeur arrive, pas besoin de faire un deploiement à distance des applications sur le nouveau pc, cela ce fait automatiquement, sans que je leve le petit doigt.
OK. Je n'ai pas idée si c'est possible ou pas de faire ça; mais tu as vérifié si c'était faisable avec les stratégies? Il doit y avoir un moyen de programmer ça. Sinon va falloir trouver un script.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, je vais me renseigner sur les stratégies, car je connais pas trop leurs utilités. Merci pour le conseil kagemane