Installation automatique avec kaspersky 6.0

parasun Messages postés 14 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais juste un renseignement à propos de kaspersky.
Il y a t-il une option dans kaspersky administration kit 6.0 qui permet une installation automatique ?
C'est à dire que si j'installe un pc client sur le reseau, le serveur antivirus kaspersky detecte et installe automatiquement l'antivirus. Je sais que ce procédé est utilisé avec "server ghost", mais avec kaspersky administration kit version 6.0 je ne sais pas encore. Merci de m'éclairer ma lanterne ^^, si cela est possible pourriez vous me dire dans quel option ça se trouve, merci bien.

6 réponses

kagemane Messages postés 28 Statut Membre 3

Le kaspersky administration kit s'installe sur le serveur, et à partir de cet outil on déploie le network Agent, le KAV for Workstations, la licence , sur les postes clients.
3
yoman

Dans administration kit
Cliquer droit /propietes sur le groupe ou se trouve ton ordi
Dans l'onglet installation tu coches agent et antivirus
Ensuite tu paramètres la tache dans les taches du groupe (plani, compte etc)
voila;-)
1
parasun Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

Effectivement, ceci est une méthode de deploiement de l'antivirus sur les pc clients via kaspersky administration kit.

En faite je cherche une option qui permet d'installer automatiquement le Network Agent, le KAV for workstations et la licence, quand on branche un nouveau pc sur le réseau.

Comme ça, quand un nouveau developpeur arrive, pas besoin de faire un deploiement à distance des applications sur le nouveau pc, cela ce fait automatiquement, sans que je leve le petit doigt.
0
kagemane Messages postés 28 Statut Membre 3

OK. Je n'ai pas idée si c'est possible ou pas de faire ça; mais tu as vérifié si c'était faisable avec les stratégies? Il doit y avoir un moyen de programmer ça. Sinon va falloir trouver un script.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parasun Messages postés 14 Statut Membre

OK, je vais me renseigner sur les stratégies, car je connais pas trop leurs utilités. Merci pour le conseil kagemane
0
alluser

salut
je cherche un clepour activer Kaspersky 6.0
merci
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Y'en a peut-être une ici ==> http://img221.imageshack.us/img221/1407/clesfc1.png
Ou alors, il faut essayer ce site ==> http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf

A+
0
vo0l > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t'es qu'un pseudo dans un monde virtuel !! :-D
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > vo0l

__        __                                             _ 
\ \      / /__   __ _  ___  _   _ _   _ _   ___      __ | |
 \ \ /\ / / _ \ / _` |/ _ \| | | | | | | | | \ \ /\ / / | |
  \ V  V / (_) | (_| | (_) | |_| | |_| | |_| |\ V  V /  |_|
   \_/\_/ \___/ \__,_|\___/ \__,_|\__,_|\__,_| \_/\_/   (_)

Il t'a fallu un an et demi pour arriver une telle conneclusion ?
Bravo !

0