Manque des pilotes de la carte graphique
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
ml500 Messages postés 791 Statut Membre -
ml500 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Mon laptop de marque DELL, un pentium IV avait son système windows XP SP2 très bien installé. Un bon matin je l'ai reinstallé en mettant le SP3, j'ai bien installé, mais à la fin, je remarque que je n'avais plus mes pilotes de son, de la carte video et graphique. Maintenant je ne sais quoi faire, car je ne lit aucun fichier audio.
Mon laptop de marque DELL, un pentium IV avait son système windows XP SP2 très bien installé. Un bon matin je l'ai reinstallé en mettant le SP3, j'ai bien installé, mais à la fin, je remarque que je n'avais plus mes pilotes de son, de la carte video et graphique. Maintenant je ne sais quoi faire, car je ne lit aucun fichier audio.
A voir également:
- Manque des pilotes de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
donne nous les marques de tes différents matériaux on cherchera les pilotes sur le net et on essaiera de te posé les liens
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
23
je ne sais pas comment déterminer le type des pilotes de carte son, graphique que j'ai perdu sur mon portable DELL, ce que je peux filer comme informations est que dans la l'outil de gestion de l'ordinateur je vois tout est normal sauf, OTHERS DEVICES apparait avec des points d'interogation suivi de : ETHERNET CONTROLLER, PCI DEVICE, VIDEO CONTROLLER, et VIDEO CONTROLLER (VGA COMPATIBLE) Tout ca apparait avec des points d'interrogation pour dire que leur pilotes sont absents. aidez moi je ne sais pas comment distinguer.
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
23
je ne sais pas comment déterminer le type des pilotes de carte son, graphique que j'ai perdu sur mon portable DELL, ce que je peux filer comme informations est que dans la l'outil de gestion de l'ordinateur je vois tout est normal sauf, OTHERS DEVICES apparait avec des points d'interogation suivi de : ETHERNET CONTROLLER, PCI DEVICE, VIDEO CONTROLLER, et VIDEO CONTROLLER (VGA COMPATIBLE) Tout ca apparait avec des points d'interrogation pour dire que leur pilotes sont absents. aidez moi je ne sais pas comment distinguer