Plantage Firefox v3 Sur Certains Sites :(

raz0r Messages postés 28 Statut Membre -  
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,

Firefox v3 plante sur certains sites connus (PayPal,..)

Quand il plante c'est pas un peu... Càd que celui-ci bloque la souris et l'ordinateur par la même occasion je doit donc effectuer un reboot

J'ai déjà essayer diverses solution... Changer de profils Firefox,Réinstaller Firefox.. rien ni fait le problème persiste ='(

J'ai déjà eu le problème dans le temps mais celui-ci c'est arranger tout seul au bout de quelques semaines -_-'

Je précise donc que ce problème persiste depuis quelques jours et était présent sur l'ancienne version Firefox v2 et c'est bien pour ça que j'ai installer la v3

Bref, je ne sais plus quoi faire et je demande de l'aide avant des solutions radicales comme passer en mode sans échec et y passer l'antivrus, antispyware etc ou bien encore formater le disque car cela me priverai de mon pc dont j'ai besoin tout on long de ma journée

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées

Cordialement, raz0r
A voir également:

7 réponses

mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

2

Bonjour
Vu tous les problème que tu a et même après toure ses manipulation sa ne change rien je te conseille Internet Exploreur 7 que tu trouvera ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr
0
raz0r Messages postés 28 Statut Membre

Malheureusement c'est pas possible :/

J'ai déjà essayer de un ce navigateur ne me convient pas mais de deux je ne peux point le démarer car il se passe une erreur sous vista :x qui me dit et je cite :

Internet Explorer a cessé de fonctionner

Et cela malgré que j'ai réinstaller 2fois la dernière version IE pour vista :(

Merci encore pour votre aide
0

Re,

J'ai essayer et installer Opera

Il marche sur des sites comme paypal

Certes c'est peut-être bien et connu mais je préfère largement et de loin Firefox

Je reste ouvert a toutes solution pour Firefox !!

Mais merci pour cette solution de secours ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ta asseyer Firefox 2.0
0

Oui et cela est préciser dans mon post plus haut ^^

J'avais déjà ce problème avec la v2 et c'est bien pour ca que j'ai déinstaller et vu que la version 3 de Firefox était sortie ;)
0

ok
Desoler je peut plus rien pour toi

Bonne jouné
0