Wifi , free problème internet explorer
iledeco
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
iledeco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iledeco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour vous faire part de mon souci ... Je vous expose mon problème ... J'ai une freebox V4 dans laquelle j'ai inseré une carte pour avoir acces au WIFI ... J'ai reussi a connecté mon PC portable en wifi mais le problème est que sur mon ordinateur maison ben je n'ai plus acces à internet explorer ... pourtant la connection est active puisque je peux lancer des logiciels appelant internet ( msn , skype ) ... Je precise que sur le pc portable ( relié en wifi ) j'ai acces à internet et je peux naviguer ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa .. je ne suis pas du tout expert en informatique et j'ai du mal a tout suivre ... Merci par avance
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour vous faire part de mon souci ... Je vous expose mon problème ... J'ai une freebox V4 dans laquelle j'ai inseré une carte pour avoir acces au WIFI ... J'ai reussi a connecté mon PC portable en wifi mais le problème est que sur mon ordinateur maison ben je n'ai plus acces à internet explorer ... pourtant la connection est active puisque je peux lancer des logiciels appelant internet ( msn , skype ) ... Je precise que sur le pc portable ( relié en wifi ) j'ai acces à internet et je peux naviguer ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa .. je ne suis pas du tout expert en informatique et j'ai du mal a tout suivre ... Merci par avance
A voir également:
- Wifi , free problème internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
28 réponses
bon ben rien à faire j'ai toujours pas Internet sur mon PC maison ... j'ai essayé debrancher le cable ethernet pour le mettre sur le pc portable et j'accede comme il faut à la naviguation ... je comprends rien ... je vais devoir dans quelques jours me separer du pc portable et je me retrouve avec une connexion active mais hors d'usage ...
Bon je me presente je suis un internaute(^^) Ils me disent que mon adresse est masquée alors la voila : a.barou@free.fr
Je possède 2 ordinateur . 1 en haut de la maison relié en wifi sur la freebox à l'étage au dessou, et l'autre relié en ehternet a la freebox. Cependant je ne peux pas connecter les 2 ordis ensemble. J'ai cherché et on m'a parlé de changer d'adresse IP et blabla ... Pouvez vous m'expliquer comment connecter 2 ordi sur internet sans que tout bug pour jouer a cs , flyff ,metin ... entre les 2 ordis.Et clairement (^^) Veulliez me contacter sur mon adresse .
Un internaute qui se fait chier a chercher comment relié ses deux ordis MDR
Je possède 2 ordinateur . 1 en haut de la maison relié en wifi sur la freebox à l'étage au dessou, et l'autre relié en ehternet a la freebox. Cependant je ne peux pas connecter les 2 ordis ensemble. J'ai cherché et on m'a parlé de changer d'adresse IP et blabla ... Pouvez vous m'expliquer comment connecter 2 ordi sur internet sans que tout bug pour jouer a cs , flyff ,metin ... entre les 2 ordis.Et clairement (^^) Veulliez me contacter sur mon adresse .
Un internaute qui se fait chier a chercher comment relié ses deux ordis MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizard quand meme si msn marche ta carte ethernet doit etre bien installé, verifie quand meme?
ben en fait j'ai l'impression que mon pc maison ( celui sur lequel je n'arrive pas à naviguer ) n'a plus d'adresse ... enfin moi je dis ça mais j'y connais rien ...