Wifi , free problème internet explorer - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
iledeco Messages postés 18 Statut Membre 1

bon ben rien à faire j'ai toujours pas Internet sur mon PC maison ... j'ai essayé debrancher le cable ethernet pour le mettre sur le pc portable et j'accede comme il faut à la naviguation ... je comprends rien ... je vais devoir dans quelques jours me separer du pc portable et je me retrouve avec une connexion active mais hors d'usage ...
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

essaye un autre navigateur
0
Freebarou Messages postés 1 Statut Membre

Bon je me presente je suis un internaute(^^) Ils me disent que mon adresse est masquée alors la voila : a.barou@free.fr

Je possède 2 ordinateur . 1 en haut de la maison relié en wifi sur la freebox à l'étage au dessou, et l'autre relié en ehternet a la freebox. Cependant je ne peux pas connecter les 2 ordis ensemble. J'ai cherché et on m'a parlé de changer d'adresse IP et blabla ... Pouvez vous m'expliquer comment connecter 2 ordi sur internet sans que tout bug pour jouer a cs , flyff ,metin ... entre les 2 ordis.Et clairement (^^) Veulliez me contacter sur mon adresse .

Un internaute qui se fait chier a chercher comment relié ses deux ordis MDR
0

va poser ta question ailleurs,ici on est deja sur un probleme
0

Bon j'ai essayé avec mozilla mais rien non plus ... j'ai pas d'acces à la naviguation ... -(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizard quand meme si msn marche ta carte ethernet doit etre bien installé, verifie quand meme?
0

ben en fait j'ai l'impression que mon pc maison ( celui sur lequel je n'arrive pas à naviguer ) n'a plus d'adresse ... enfin moi je dis ça mais j'y connais rien ...
0

va dans panneau de configuration
connexion reseau,(qui doit etre activé)
clique droit ,
status
prtise en charge reseau
tu vois les adresses ip et tu peu aussi faire réparer
0

J'ai déjà fait reparer ... mais rien ne change
0