Comment configurer openvpn sur win2003 server
Rahim Sow
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai monter une solution VPN avec le fameux logiciel open source OpenVPN qui parait superet qui existe aussi bien sous windows que sous linux.
Le problème est que mon client est sous windows (XP) mais aussi mon serveur (2003 Server) et pour trouver de la doc et des tuto bonjour (et en francais c pire...)
Mon but etant de creer le serveur vpn afin d'y acceder depuis des clients nomades qui seront connecté via des hotspots wifi ou autre.
Je souhaiterai monter une solution VPN avec le fameux logiciel open source OpenVPN qui parait superet qui existe aussi bien sous windows que sous linux.
Le problème est que mon client est sous windows (XP) mais aussi mon serveur (2003 Server) et pour trouver de la doc et des tuto bonjour (et en francais c pire...)
Mon but etant de creer le serveur vpn afin d'y acceder depuis des clients nomades qui seront connecté via des hotspots wifi ou autre.
A voir également:
- Comment configurer openvpn sur win2003 server
- Configurer un chromecast - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer chromecast usine - Guide
2 réponses
c'est exactement ce que j'ai fais et je peux t'assurer que c'est incroyablement stable : depuis 1 an et demi sans aucun plantage : j'ai du mal à y croire, seul bémol : performances ( transfert de fichier par exemple) un peu bas, sinon disponibilité et fiabilité : jamais eu mieux
Rahim Sow
Messages postés
4
Statut
Membre
comment tu a fait mon cher ami