Expiration cd

dimitrird -  
 dimitrird -
Bonjour,
j'ai un cd d'une marque de voiture et quand le cd se lance, acrobat 4 se lance et me met multiuser security handler en titre, et me met expire je suis obligé de mettre ok mais les fichier ne se lance pas, je suis obligé de modifier l'année pour que cela fonctionne ,peut on évité de changer la date merci beaucoup de me répondre a+
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Acrobat 4 ??? On en est au 8 déjà. Et si tu faisais une mise à jour pour commencer ?!

Et ton CD, il sert à quoi, ça aiderait déjà à savoir ce qu'il t'arrive. Mais je pense qu'il y avait une date à ne pas dépasser pour utiliser le CD (genre une version d'essai). La date étant dépassée, tu ne peux plus rien en faire.
0
dimitrird

bonsoir merci de m'avoir répondu en fait c'est un cd de la marque land rover dessus il y a tous les vehicules , fiches techniques... c'est un cd de 2004 je parle d'acrobat 4 car c'est lui qui se lance (il est dans le cd) quand je veux visualiser les fichiers et pour les ouvrir il faut que je change la date de mon pc pour le mettre a la meme date du cd sinon ca ne fonctionne pas merci de me répondre
0