Virus qui chauffe l'ordi
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon ordi. Hier, je crois que j'ai eu un virus. Avg a détécté dans le dossier system 32 un virus (baggle quelque chose je croit) mais l'ordi c'est coupé immédiatement avant que je puisse le supprimer. J'ai redémarrer mon ordi et une fois le bureau affiché, l'ordi s'est coupé comme la première fois : subitement sans bluescreen ou quoi que se soit comme si on avait débranché la prise de courant.
J'ai laissé mon ordi éteint et je l'ai redémarré 2 heures après, j'ai regardé la température qu'avait mon processeur et il était à environ 80° alors que d'habitude il est à 60°. Au bout de quelques minutes il est monté à 105° et j'ai donc vite éteint mon ordi.
Pensez-vous que c'est bien le processeur qui provoque cette coupure ? Est-ce que ça peut être ce virus qui a causé ça ? Que faut-il donc faire pour le supprimer ? Est-ce qu'un redémarrage en mode sans echec empecherait le virus de s'activet et donc de le supprimer ? De plus quand j'ai redémarré mon ordi j'ai l'impression (pas sure) que spybot était désactivé.
En bref, que faut-il faire ? Je n'ose plus démarrer mon ordi.
Infos techniques : OS : Windows Vista édition Ultimate
Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2 4200+
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo)
RAM : 3072 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
HDD : 500 Go
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai un gros problème sur mon ordi. Hier, je crois que j'ai eu un virus. Avg a détécté dans le dossier system 32 un virus (baggle quelque chose je croit) mais l'ordi c'est coupé immédiatement avant que je puisse le supprimer. J'ai redémarrer mon ordi et une fois le bureau affiché, l'ordi s'est coupé comme la première fois : subitement sans bluescreen ou quoi que se soit comme si on avait débranché la prise de courant.
J'ai laissé mon ordi éteint et je l'ai redémarré 2 heures après, j'ai regardé la température qu'avait mon processeur et il était à environ 80° alors que d'habitude il est à 60°. Au bout de quelques minutes il est monté à 105° et j'ai donc vite éteint mon ordi.
Pensez-vous que c'est bien le processeur qui provoque cette coupure ? Est-ce que ça peut être ce virus qui a causé ça ? Que faut-il donc faire pour le supprimer ? Est-ce qu'un redémarrage en mode sans echec empecherait le virus de s'activet et donc de le supprimer ? De plus quand j'ai redémarré mon ordi j'ai l'impression (pas sure) que spybot était désactivé.
En bref, que faut-il faire ? Je n'ose plus démarrer mon ordi.
Infos techniques : OS : Windows Vista édition Ultimate
Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2 4200+
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo)
RAM : 3072 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
HDD : 500 Go
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Virus qui chauffe l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question