Impossible de naviguer avec firefox 3

terrytarik -  
terrytarik Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai installé firefox 3.0 je ne peux plus naviguer sur internet, même en le desinstallant et remettant l'ancienne version, pouvez vous m'aidez svp, merci...

ps:j'ai meme désactivé mon pare feu et mon anti-virus pour voir d'ou vien le prob mais rien n'y fait.
la j'ecris depuis mon taf.
A voir également:

5 réponses

Taxiarque Messages postés 63 Statut Membre 10

Coucou terrytarik,

Essayes de voir si dans tes options de Firefox, l'adresse de connexion n'a pas changée ou voir si le navigateur accède à internet automatiquement.
Cependant, je n'ai pas la version 3.0 donc je peux dire une bêtise ^_^

Bon courage
0
terrytarik

tout d'abords, merci de ta réponse,

pourrais-tu me dire exactement ou aller pour vérifier ce que tu m'as dis, merci.
0

Bah je sais que dans la version 2, c'est dans outil > option > avancé > réseau > paramètre.

Sinon petite question, sur IE, les pages internet s'affichent?
0
terrytarik Messages postés 41 Statut Membre 10

sur internet explorer cela fait longtemps que ca ne marche pas non plus c'est pour ca que j'étais passé sur firefox
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

firefox a des pb surtout ch les utilisateurs de vista(crash cession qui se ferme..... et windows aurait trouve 1faille de securite......) j ss revenu a la dernière version 2.014
0

le probleme est que j'ai beau désinstaller firefox et réinstaller la version 2,

le probleme reste alors qu'avant cette saleté d'installation de firefox 3 tout était nickel,

pourquoi je suis aller changer moi, pauvre con que je suis, ca m'énerve...
0

Essayes de voir si ce n'est pas une petite bébétte qui te bloque l'accés au net.
Passes un petit coup de spybot, ad-aware voir un coup d'anti-virus.
0

je vais faire ca dès ce soir car la je suis au boulot, merci de ta réponse,

pense tu qu'avec kaspersky ca ira, c'est le seul antivirus que j'ai, mais il ne m'a rien signalé sauf au moment de la désinstallation qu'il m'a averti d'un cheval de troie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une vérification avec tout alors, vaut mieux être prudent.
Si tu n'as pas adaware et spybot je te conseil vraiment de les télécharger via ton boulot comme ça tu pourras les installé chez toi via une clé usb si tu en as une.
Kaspersky est réputé pour être un excellent anti virus donc oui tu peux l'utiliser.
Sinon en ce qui concerne le cheval de troie, regarde son nom. Ça se pourrait que ça soit un faux-positif, renseignes toi sur le net en début de semaine prochaine pour savoir qu'est ce que c'est si tu n'as toujours pas internet.

Bon courage
0

merci à toi, je vais lancer les analyses et voir ce que ca donne, les ordi ca rend ouf, surtout quand tu dois te débrouiller seul...
0