Session msn
allstars.1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait récemment pirater ma session msn et malheureusement pour l'auteur de cet acte, j'ai fini par découvrir qu'il il était. Maintenant, ma soif de vengeance a grandit et tout ce que je demande c'est de pourvoir lui renvoyer l'ascenseur et pirater sa session a mon tour.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire??
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire??
Merci d'avance.
A voir également:
- Session msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
ça m'étonnerait que cette réponse entre dans la charte CCM .....
surtout que ça servirait à quoi...: après il te repiraterais pour se venger, tu le repiraterais pour te venger, il te repiraterais pour se venger.......
c'est un cercle vicieux, en plus le piratage est puni par la loi.
(Par contre si tu as son adress ip, l'heure du piratage et une preuve concrète qu'il t'a piraté, tu peux porter plainte)
surtout que ça servirait à quoi...: après il te repiraterais pour se venger, tu le repiraterais pour te venger, il te repiraterais pour se venger.......
c'est un cercle vicieux, en plus le piratage est puni par la loi.
(Par contre si tu as son adress ip, l'heure du piratage et une preuve concrète qu'il t'a piraté, tu peux porter plainte)