Session msn

allstars.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait récemment pirater ma session msn et malheureusement pour l'auteur de cet acte, j'ai fini par découvrir qu'il il était. Maintenant, ma soif de vengeance a grandit et tout ce que je demande c'est de pourvoir lui renvoyer l'ascenseur et pirater sa session a mon tour.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

piafdu70 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lis la charte !!!
0
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça m'étonnerait que cette réponse entre dans la charte CCM .....
surtout que ça servirait à quoi...: après il te repiraterais pour se venger, tu le repiraterais pour te venger, il te repiraterais pour se venger.......
c'est un cercle vicieux, en plus le piratage est puni par la loi.
(Par contre si tu as son adress ip, l'heure du piratage et une preuve concrète qu'il t'a piraté, tu peux porter plainte)
0
allstars.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mais nan je veux pas spécialement porter plainte c'est juste pour lui montrer comment ça fout la mort quand quelqu'un parle a tes potes à ta place, je veux même pas supprimer sa session ou changer son mot de passe juste me connecter quelques fois pour me venger.
0
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et risquer de faire repérer par la police et te prendre une GROSSE amande....
tu ferais mieux de laisser tomber, le piratage ne cause que des ennuis (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs !)
0