Lecteur cd fait planter l'ordi
Résolu
zeumbeuk
-
zeumbeuk -
zeumbeuk -
Bonjour,
hier soir, je formaté un cd dans mon lecteur et je l'ai coupé net (le formatage) involontairement. Depuis, quand je met un CD dans le lecteur il ne se lit pas : le lecteur clignote un peu et s'arrete et par conntre sa fait planter l'ordi completement et quand je sort le CD tous ce debug. Merci d'avance pour vos reponses. JP
hier soir, je formaté un cd dans mon lecteur et je l'ai coupé net (le formatage) involontairement. Depuis, quand je met un CD dans le lecteur il ne se lit pas : le lecteur clignote un peu et s'arrete et par conntre sa fait planter l'ordi completement et quand je sort le CD tous ce debug. Merci d'avance pour vos reponses. JP
A voir également:
- Lecteur cd fait planter l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
j'ai oublié de dire : j'ai essayer de le formater avec un cd de boot que j'avais et biensure celui ci ne se lance pas. Merci d'anavance. JP
Bonjour,
Lorsque tu insère ton CD, essaye d'attendre 10 minutes que l'ordinateur se debug tout seul. Tu peux maintenant lancer un nouveau formatage (complet) de ton CD pour qu'il fonctionne de nouveau.
Lorsque tu insère ton CD, essaye d'attendre 10 minutes que l'ordinateur se debug tout seul. Tu peux maintenant lancer un nouveau formatage (complet) de ton CD pour qu'il fonctionne de nouveau.
Moi aussi j'ai eu se souci... mais sans avoir fait la moindre manip du jour au lendemain dès que je mettait un cd dans mon lecteur et bah même probleme que toi je rentre dans le poste de travail et la le sablier sans fin jusqu'a ce que je retire le CD... au final j'ai changer de matériel pour 20€ et voila tout remarche parfaitement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question