Meetic service client

Résolu/Fermé
NOMADE - Modifié le 3 déc. 2009 à 10:46
 Normae - 21 avril 2014 à 01:20
Bonjour,
Comment se dé- inscrire de Meetic, ou comment JOINDRE LE SERVICE CLIENTELE, car m'étant dé-inscrite il y a deux ans, j'ai supprimer de mes archives tous les renseignements de mon compte(pseudomeetic, mot de passe etc...)
. Or à ce jour je voudrlais me ré-inscrire (connerie..??!!) et on me réponds que mon adresse e-mail appartient à quelqu'un de déjà inscrit. Stupeur.....!!! : Donc je clique sur "déjà inscrite" puis sur "mot de passe oublié" et je remets mon adrese email. MAIS CA NE FONCTIONNE PAS et on me redemande mon adresse email........encore et encore

30 réponses

calicia-a-597
25 oct. 2009 à 07:48
Je désire résilier mon contrat meetic, que mon profil n'apparaisse plus, je n'y arrive pas. Ma fille avait eu la bonne idée de m'inscrire, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me désinscrire. Elle a du m'inscrire avec une autre adresse mail.

Numéro client : 65230146

mon email : marypier@live.fr

Merci de faire le nécessaire rapidement.
0
Messieurs,

Je suis abonnée à meetic.fr depuis le 28/10/2009, malheureusement je suis dàjà mécontente de vos services.

En effet, depuis une semaine je rencontre des problèmes de connections sur le site meetic.fr rencontre.

C'est à dire je ne peux recevoire ni envoyer de mails ni pouvoir chatter avec personne en gros tout est bloqué,
J'ai essayé d'appeller le service clientèle à plusieurs reprises au numéro 0826620276 cela est sans succès.

Dans l'attente, je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de rétablir cette désagréable situation, dans le cas contraire je vous demande le remboursement intégrale de la somme prélevé sur mon compte bancaire.

Bien cordialement.

Mme MEDACI
0
french_traveller
9 nov. 2009 à 21:09
Bonsoir,

J'ai souscris un abonnement de six mois et n'ai pu profiter de mon abonnement qu'un peu plus d'un mois, depuis une semaine lorsque je me connecte, ou plutôt essaie de me connecter la page d'acceuil reste blanche. Mon compte n'a pas été supprimé, puisque des membres du site visitent régulièrement mon profil.
J'ai déjà envoyé trois messages au service client mais sans réponse.
Le soucis ne peut venir de mon pc puisque j'ai accés à tous les autres sites sans le moindre soucis.
Quelqu'un sait il comment résoudre le désagrément ou quel(s) autre(s) service(s) du site je peux éventuellement contacter.
Merci pour vos réponses.

Franck
0
Bonjour,

Je tiens à rappeler que vous êtes sur un FORUM de discussion du site CommentCaMarche.net, qu'aucun message écrit sur ce Forum ne sera lu par l'équipe Meetic.
Donc si vous écrivez sur ce site, au sujet de vos problémes Meetic, vous ne trouverez et vous n'aurez aucune réponse !!!!
Je vous conseil de contacter Meetic par les seuls moyens à ma connaissance possible chez eux : Le formulaire en ligne :
- Pour les abonnés/inscrits : en bas de page, Aide/Contact : cliquer et compléter le formulaire
- Pour les visiteurs/non inscrits : plus difficile... aller en bas de la page d'accueil Meetic, cliquer sur Aide, puis en bas de Aide, cliquer sur : je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, remplissez le formulaire en ligne.
- Pour Tous : le téléphone : 0 800 94 49 49
Vous pouvez retrouver ces informations à cette adresse : http://www.bestofmeetic.fr/2008/03/14/contacter-meetic/

Et pour clore le débat définitivement : Même quand vous aurez un dossier au service client, en cours, sachez qu'aucune adresse mail ne vous est transmise, les échanges de réponse à leur question s'effectue via ... le formulaire.

Leur formulaire et la méthode employé est le systéme le plus archaique qu'il m'ait été donné de voir sur la toile.

Je suis donc Heureuse de n'avoir jamais franchi la porte de l'inscription Meetic. :)

Bon courage à vous,

Fleurette
PS : Pour ceux que ça intéresserait, mon probléme avec Meetic : un membre s'est trombé dans son numéro de portable en s'inscrivant, je reçois donc toutes ses notifications, un plaisir à 2h du matin :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suis inscrite sous le pseudo francie82
0
j'ai fais connaissance sur meetic pendant un moment d'un americain puis ensuite nous avons correspondus par mail j'ai son adresse mail mais je n'ai plus son pseudo pourriez vous m'aider a le retrouver merci
0
crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
19 juin 2008 à 19:37
-1
bonjour je viens de vous envoyer une lettre mais sans espoir puisque impossible a envoyer
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
13 sept. 2009 à 23:14
Qu'est-ce que vous entendez par envoyer une lettre? Et a qui?
0
pour contacter meetic voila le lien... https://www.meetic.fr/faq/
-1
je ne vais pas une nouvelle fois perdre mon temps en expliquant tous les problèmes rencontrés avec meetic,alors que je suis agé de 55 ans.j'en conclus que meetic est une GROSSE ARNAQUE,surtout pour les personnes féminines qui doivent attendre longtemps les messages du sexe opposé.de ce fait, avec un abonnement plus long,avec plus d'options.
-1