(Spyware) Mozilla Firefox
Garfield
-
crisous974 Messages postés 67 Statut Membre -
crisous974 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Depuis peut quand je surf sur le net avec Mozilla,j'ai plusieurs fenêtres supplémentaire qui s'ouvre,cette page m'indique que mon PC est en danger et qu'il faudrait que je télécharge un logiciel anti-spyware...
De plus il m'indique que mon anti-virus (avast) est défaillant ou qu'il ne protége plus mon PC..
Alors que: Avast tout est ok , Analyse avec Spyware doctor et AVG tout ok...!!! (pas de virus ou ver, il trouve rien!!), j'utilise aussi Ccleaner..
Est-il possible de bloqué ces fenêtres définitivement? ou pensez-vous que mon Pc est réellement infecter?
Merci...
Depuis peut quand je surf sur le net avec Mozilla,j'ai plusieurs fenêtres supplémentaire qui s'ouvre,cette page m'indique que mon PC est en danger et qu'il faudrait que je télécharge un logiciel anti-spyware...
De plus il m'indique que mon anti-virus (avast) est défaillant ou qu'il ne protége plus mon PC..
Alors que: Avast tout est ok , Analyse avec Spyware doctor et AVG tout ok...!!! (pas de virus ou ver, il trouve rien!!), j'utilise aussi Ccleaner..
Est-il possible de bloqué ces fenêtres définitivement? ou pensez-vous que mon Pc est réellement infecter?
Merci...
A voir également:
- Firefox spyware
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
il te fo un anti spam ou sinon cela fé combien de tps que tu as avast fodrai voir si tu ne doit pas réentrer un clef d'enregistremen
snoopy
Slt, Cléf d'enregistrement avast ok , j'suis en train de scanné le PC avec Bitdefender... 26min de scanne et il me trouve toujours rien !!!....