Besoin D'etre avec Race Driver Grid !!!
100c
-
Larousse -
Larousse -
Bonjour,
jai récemment downloader le demo de race driver Grid, qui a l'aire vrm trop un bon jeux, donc je l'installe, tout se passe bien, mais quand je joue, mm avec le graphique un plus pas, sa lag. Donc jai lis les recommandation system pour le jeux. voici la mienne :
Amd x2 1.7 ghz
Nvidia GeForce 6400
Vista, plus sp1
1 go de mémoir vivre plus une clé de mémoire flash de 2 go
en gros ses sa, jai pas tout a faite les recommandation en sequi conserne ma carte graphique, mais en lisant, le reade me du jeux, il propose de l'ouvrir un safe mode, pour ceux qui on des plus vielle carte video. Mon probléme ses que je le trouve pas le safe mode, i vien tu avec le demo, ou je doit le loader, ou peu importe, aider moi svp
merci.
jai récemment downloader le demo de race driver Grid, qui a l'aire vrm trop un bon jeux, donc je l'installe, tout se passe bien, mais quand je joue, mm avec le graphique un plus pas, sa lag. Donc jai lis les recommandation system pour le jeux. voici la mienne :
Amd x2 1.7 ghz
Nvidia GeForce 6400
Vista, plus sp1
1 go de mémoir vivre plus une clé de mémoire flash de 2 go
en gros ses sa, jai pas tout a faite les recommandation en sequi conserne ma carte graphique, mais en lisant, le reade me du jeux, il propose de l'ouvrir un safe mode, pour ceux qui on des plus vielle carte video. Mon probléme ses que je le trouve pas le safe mode, i vien tu avec le demo, ou je doit le loader, ou peu importe, aider moi svp
merci.
A voir également:
- Besoin D'etre avec Race Driver Grid !!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Rebonjour, peronne n'a d'idée ? ou au pire, connaissant mon system, quel bo jeux de drift réel le moidrement me recommander vous ? qui pourrais fonctionner sur mon portable. A part les need for speed ou live for speed. merci d'avance donner moi des réponse vite svp.
bonne soiré
bonne soiré
écouter je sais qui a bcp de monde icitt, mais si ta 1 minute pour lire mon probleme, prend 2 seconde pour répondre !
MErci d'avance, jespere etre réponu d'ici demain
MErci d'avance, jespere etre réponu d'ici demain
fuck la politesse, u delai de 3 jour pour un criss de réponse, Manger dla marde bande de biatch, jconnais des site ou le monde répondre comparer a comment sa mache un infirme quoi !Check this shit outt men, And now, comme je m'attendais vous aller répliquer comme une bande de mangeux de graine,pc je dit que le site ses dla marde, prend 30 sec le grand pi pense, sa suck
PeAce
PeAce
Dsl je suis pas souvent sur les forums masi je peux t'aider essaye "Live for speed" race driver grid est super merdique au niveaux gameplay. Live for speed est une pure simu la meilleur qui sois et tu peux faire du drift sur le meme gameplay que sur la course ( autrement dit tu n'a pas de mode "drift" tu atterie sur le circuit et exprime toi !! ). Si tu repond a mon message jte ferais quelques surprise ;) a++ peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hahahah fuck yah too beetch :D lool jtaurais ben repondu avant mais je vien a penne de m'inscrire ;p first, enleve vista de ton portable tu va p-e pouvoir runner Grid sans lag :) Pis yer trop nice Grid pour le drift, le meilleur Jeux que j'ai essayer a datte...pour les course c vraiment plus 'arcade' c vrai, un peu comme Dirt. Sinon bahh ya Test Drive Unlimited , vraiment cool aussi, bcp plus simulation, sauf en mode hardcore qui drift dla 1ere a dreniere vitesse:p tk si ta xfire add spe3dz kon aille drifter ca si tu veut cho mek ;p
@ 100c a ecrit ."jconnais des site ou le monde répondre comparer a comment sa mache".
Et bien vas y sur tes sites especes de mal poli .Franchement c'est a cause de gens comme toi que les forums partent en vrille.Tout le monde s'insulte....
On est pas à ta disposition dans l'heure .
Juste pour t'embetter moi le jeu tourne super bien a fond.
Et débrouille toi muhahahahahaha.
Et bien vas y sur tes sites especes de mal poli .Franchement c'est a cause de gens comme toi que les forums partent en vrille.Tout le monde s'insulte....
On est pas à ta disposition dans l'heure .
Juste pour t'embetter moi le jeu tourne super bien a fond.
Et débrouille toi muhahahahahaha.